[Achat] Un bon casque pour utilisation multimédia <70-80€
[Achat] Un bon casque pour utilisation multimédia <70-80€
Salut a tous,
Tout est dans le titre, j'aimerai un casque pour 70€-80€ maximum(Si je peux trouver mon bonheur pour moins cher je ne dis pas non ) qui me permettent de regarder des films/jouer a des jeux vidéos ainsi qu'écouter de la musique sur mon pc mais aussi sur la ps4 et ma télé (donc je dois faire gaffe ai ohm). Je n'ai pas besoin de micro et j'aimerai un casque qui englobe toutes mes oreilles.
J'avais penser a Audio-Technica ATH-M30X ou l'akg k90 mais apparemment ce n'est pas trop adapté a une utilisation comme la mienne, du coup je suis un peu perdu...La seule référence que j'ai est l'Arctis 5.
Merci!!
Tout est dans le titre, j'aimerai un casque pour 70€-80€ maximum(Si je peux trouver mon bonheur pour moins cher je ne dis pas non ) qui me permettent de regarder des films/jouer a des jeux vidéos ainsi qu'écouter de la musique sur mon pc mais aussi sur la ps4 et ma télé (donc je dois faire gaffe ai ohm). Je n'ai pas besoin de micro et j'aimerai un casque qui englobe toutes mes oreilles.
J'avais penser a Audio-Technica ATH-M30X ou l'akg k90 mais apparemment ce n'est pas trop adapté a une utilisation comme la mienne, du coup je suis un peu perdu...La seule référence que j'ai est l'Arctis 5.
Merci!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un Sennheiser HD515 c'est pas mal pour du multimédia. Attention, c'est un ouvert, donc ça laisse passer du son. Par contre ça donne une meilleure spatialisation, et ça c'est bien.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Merci de vos réponses:
@ Buzthafuz: Je préférerai avoir un casque neuf si possible, les nouveau modèles sennheiser(hd 471 par exemple) sont moins bon?
@ cocolinho: Peut m'importe, je compte l'utiliser chez moi du coup cela n'a pas beaucoup d'importance qu'il soit obligatoirement fermer (je suppose que si je prend un casque avec beaucoup de ohm, il me faudra du fermer pour permettre au son de pas trop ce disperser lors d'utilisation sur la ps4 peu puissante).
@ Buzthafuz: Je préférerai avoir un casque neuf si possible, les nouveau modèles sennheiser(hd 471 par exemple) sont moins bon?
@ cocolinho: Peut m'importe, je compte l'utiliser chez moi du coup cela n'a pas beaucoup d'importance qu'il soit obligatoirement fermer (je suppose que si je prend un casque avec beaucoup de ohm, il me faudra du fermer pour permettre au son de pas trop ce disperser lors d'utilisation sur la ps4 peu puissante).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Aucune idée sur le hd471, connais pas.
Il me semble que le HD451 est pas trop mal donc théoriquement ce HD471 devrait être mieux.
Il y a ce pioneer https://m.thomann.de/fr/pioneer_se_ms5t ... 1493798106 qui a l'air intéressant sur le papier.
Il y a ce pioneer https://m.thomann.de/fr/pioneer_se_ms5t ... 1493798106 qui a l'air intéressant sur le papier.
Casque-Marshall-Major-II-Black
J'avais réussi à l'avoir en promo pour 60€.
Très bon casque pour du multimédia !
J'avais réussi à l'avoir en promo pour 60€.
Très bon casque pour du multimédia !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Status Audio CB-1 ! Meilleur casque pour tout ! Ma découverte de la rentrée ! Casque assez "technique", bien résolvant, fermé circum mais avec une scène large et plutôt précise, des médiums très clairs et des basses bien profondes.
Autrement, pour le fun (et les gros tours de tête), BossHifi B8, bien sûr...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
comme il dit le monsieur, excellentes suggestions pour un budget limité.DarkZenith a écrit :Status Audio CB-1 ! Meilleur casque pour tout ! Ma découverte de la rentrée ! Casque assez "technique", bien résolvant, fermé circum mais avec une scène large et plutôt précise, des médiums très clairs et des basses bien profondes.