Choisir un casque Nomade pour mon X7.

BlackMilk23
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Choisir un casque Nomade pour mon X7.

Message par BlackMilk23 »

Bonne Année à tous déjà :DD

J'ai déjà vu des sujets concernant cette demande mais je recrée un sujet dans mon cas.

Je recherche un casque nomade pour mon Cowon X7 :$ . Je tiens à préciser des le depart. Entre un intra ou un casque. Peu importe pour l'instant.

Je recherche donc un appareil nomade. Pas trop lourd, assez leger pour l'emmener partout. Une bonne finition et une fiabilité averée. Acheter un appareil et dans 1 an voir moins, il est déjà mort sa m'interesse pas.

J'ecoute du Rap, Soul, Nu Soul, Slam, Jazz. J'attend vos modèles car il y a de nombreux connaisseurs sur le Fofo. Pas un produit hors de prix mais un bon compromis entre la solidité du produit et ces performances.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre (Y)(Y)

Ps: Monster Dr Dre (Non merci :lol: Trop cher et c'est du vol vu la qualité...)

Ah oui j'ai oublié de préciser! Une excellente isolation aux bruits exterieurs. C'est limite obligatoire pour moi :mrgreen:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

En nomade réel, pour une excellente isolation, je crois que l'intra s'impose de lui-même.
Je pense qu'une tranche de prix serait aussi bienvenue, tout comme ta frequence d'usage : si c'est 1x par semaine, il risque de durer bien plus que si c'est 8h/jour :)
Image
BlackMilk23

Oups je vais préciser alors. Alors en Intra pour une durée d'en gros 3h en moyenne par jour ou un peu moins. Niveau Prix entre 1€ :mrgreen: et une bonne centaine d'euros.

Merci :)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Dans cette tranche de prix la tu as les brainwavz M1, M2 et M3, les soundmagic PL30 et PL50, mais si tu veux quelque chose de durable c'est brainwavz personnellement j'ai les M2 et j'ai les même gouts musicaux que toi, ils ont un son plutot bien détaillé (pour des intra à ce prix là) et qui tend vers les basses, pour te donner un exemple sur l'album de Black Milk ou "Ben l'oncle soul" en FLAC tu as les basses en avant mais ça ne recouvre pas le reste, bien au contraire l'ecoute est agréable :headphone:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Disturbed »

Dans cette gamme de prix t'as aussi en vrac Jays-DJays, Creative Zen Aurvana 2, Sleek Audio SA1.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
BlackMilk23

En faite je viens de commander: Monster Cables - Turbine Pro Copper ControlTalk.

Je vous dirais ce que j'en pense. Bon la gamme de prix est largement au dessus de ce que je devais mettre au depart :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Casques »