Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Conseil casque pour Studio V (petit budget)

bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Conseil casque pour Studio V (petit budget)

Message par bemeforaday »

Salut je suis interessé par le studio 5 ,et je possède un casque AKG K422 .
est ce qu'avec un casque pas trop cher et nomade du genre HD 25 ca pourrait faire l'affaire par rapport a mon lecteur HI-MD?, ou bien mon AKG K422 suffit???
Je ne supporte pas les intra.
Je voudrais quand meme sentir une difference avec le studio V par rapport a mon HI-MD
Merci
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

pour le peu de temps que j'ai testé le studio V je peux néanmoins te dire qu'il se marie vraiment très bien au HD 25

c'est bien simple et même si j'aime beaucoup ce casque avec mon sansa fuze avec le studio V on passe à l'étage du dessus dans tous les domaines : clarté , définition, pêche j'ai trouvé mon HD 25 pour tout dire transfiguré :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

bemeforaday a écrit :Salut je suis interessé par le studio 5 ,et je possède un casque AKG K422 .
est ce qu'avec un casque pas trop cher et nomade du genre HD 25 ca pourrait faire l'affaire par rapport a mon lecteur HI-MD?, ou bien mon AKG K422 suffit???
Je ne supporte pas les intra.
Je voudrais quand meme sentir une difference avec le studio V par rapport a mon HI-MD
Merci
ben bien sur que ça "suffit"
Un HD25 c'est déjà pas si mal ; perso je le considère comme le meilleur compromis casque nomade
Répondre

Revenir à « Casques »