Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Choix casque anti bruit après avoir eut des intra

hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

je suis allé à la Défence pour tester des casques. j'ai trouvé le k430.L'isolation est plutôt bonne, par contre la mousse était pas très douce touché pas très agréble.
Niveau son je suis assez perplexe car je ne vois pas trop de différence avec les autre casque moins cher par contre j'ai bien aimer le son rendu globalement. Le problème c'est que je n'ai pas pu tester le k450 ou k480....
Pensez vous que je devrai acheter un k450 (ou 480) ou bien un autre casque moins cher ?
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

benja0509 a écrit :J'ai un pote qui a acheté le HD 202, et franchement il est conséquent des les graves, mais les aigus sont irritants je trouve :/ .
Bon en même temps j'ai écouté par la sortie audio d'un pc portable :sleep: .
Je lui reprendrai demain pour tester sur le Fuze :mrgreen:
Mea culpa. C'est le HD-212 que nous avons, pas le HD-202 :)

Alors oui après coup c'est vrai qu'en le réécoutant il tape bien dans les basses... Mais il est confortables et en l'egalisant ça rends bien :)

Par contre niveau détail, le temps a passé... Comparé à mes écouteurs actuels on a vraiment l'impression d'écouter... Je ne sais pas... :(
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

Je pense que je vais acheter soit le akg k450 soit le k480.

Lequel me conseillez vous?
pensez vous que je devrais l'acheter sur amazon qui sont respectivement à 70et 90 euros ou bien ajouter dix euros et les acheter sur Thomman?

Merci
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Prends le chez amazon si c'est moins cher :)

(Maris personnellement tu fais une bêtise :DD)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par benja0509 »

Dans moins d'un an tu vas vouloir monter en gamme et débourser 100€ pour acheter un meilleur casque. Autant mettre les 100€ de plus maintenant et prendre le HD 25 :headphone: .
hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

En faite je pense pas vouloir monter en gamme d'ici un an. Comme je vous l'ai dit je ne suis pas audiophile, un casque qui me procure un bon son avec des basse me suffit largement. je vous rappele que j'avais des intra à 30euros avant (ajay two) dont je suis Extrêmement content , en passant les cable plat anti noeud ça marche du tonnerre.
nanotechnos a écrit :Prends le chez amazon si c'est moins cher :)
Ok mais en faite chez Thomman il y a une garantie de 3ans ! au lieu de un ans je crois avec le constructeur chez amazon.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Amazon car au moins tu as trente jours pour le tester et éventuellement le rendre si il ne te convient pas :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Le bon point avec Thomann si tu pars sur un K450, c'est qu'en cas de casse du câble, îles le remplacent pour ainsi dire sans discuter ni poser de questions...je ne sais pas si c'est le même topo avec Amazon.

Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

Black_Wolf a écrit :Le bon point avec Thomann si tu pars sur un K450, c'est qu'en cas de casse du câble, ils le remplacent pour ainsi dire sans discuter ni poser de questions...je ne sais pas si c'est le même topo avec Amazon.
c'est exactement ce à quoi je pensais. en plus le cable à l'air fin!
hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

Je n'arrive pas a savoir si le cable qui relie le casque akg k480 au boitier noise canceling peut etre remplacer. j'ai vu plusieurs video mais on ne voit personne l'enlever.
pouvez vous me renseigner ? peut on trouver ce cable sur le net en cas de casse?

Merci
hali
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par hali »

J'ai acheté le akg k480. je vous fait mon retour.
Coté audio il est génial mais n'étaat pas trop connaisseur je ne peu pas trop jugé sur ce point.
niveau design, confort il est excellant. le noise canceling n'est pas trop efficace et encombrant, difficile à placer et à porter.
Niveau isolation avec et sans le noise canceling c'est pas top du tout. je suis obliger de mettre le volume quasiment à fond sur mon ipod.

je suis un peu dégouté car l'isolation est mon premier critère car je voyage tous les jours dans un bus bruyant + rer.
j'ai l'amis d'un amis qui vend son beats studio pour 120€ et je songe sérieusement à l'acheter et rendre mon akg.
Je ne veux pas depenser beaucoup d'argent et je pense que ce studio est une bonne opportunité.

Qu'en pensez vous ?
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

laisse tomber les beats... teste le AKG K518, c'est dans tes prix (50€) , il sonne bien, plutôt joli et isole correctement.
Je ne vois pas énormément options pour un casque à 80€ ;)
Répondre

Revenir à « Casques »