Recherche casque nomade pour transport en commun

Avatar de l’utilisateur
MoPiou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 13:39
Localisation : Paris, France.
Contact :

Message par MoPiou »

le hd 25 me sert trop. donc elimination de ce candidat. j hesite entre m50 ou v moda 80 ou autre.
critere indispensable
ne pas trop serre

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Tu as abandonnée pour le tma finalement? Pas sur que ça soit celui qui tape le plus (hfi-780 serait sans doute le plus propre)
Quant aux Moda, on a pas de feedback dessus, donc au cas où :)
Image
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

J étais en 1.04b.

Bon passé par la FNAC St Lazare au retour j'ai pu tester le sony xb500, on m'avait pas menti, nous tenons là une boombox, ceci dit ca passe bien mieux qu'un monster beats, ca traîne moins, les aïgus sont là bien qu'en retrait, par contre c'est un peu creux dans les médiums, super confortable. Sachant que la source sera un clip+ (non rockboxé, on parle là d'une femme absolument pas geek qui ne se lancera pas là dedans) y'a pas moyen de modérer juste les basses sans toucher le reste ?

J'ai réécouté le K518, ça reste le mieux de ce que j'ai écouté aujourd'hui mais le confort c'est vraiment pas ça, quel dommage, sinon je l'aurais choisi sans hésiter. Je revois légèrement à la hausse mon jugement sur le senn 448 faut monter juste bcp plus le volume sur le studio, c'est mieux, bien équilibré mais ça reste toujours plat et chiant à mon goût. Sinon j'ai écouté un petit philips le sh9560 je crois, c'était pas dégueu, relativement joli et confortable, ça traîne un peu mais c'est relativement équilibré (pour le prix j'étais plus que surpris).

Je confirme le hd25 est excellent sinon mais hors budget, et n'a pas le top confort non plus.
Avatar de l’utilisateur
MoPiou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 13:39
Localisation : Paris, France.
Contact :

Message par MoPiou »

Ah si le XB500 est si confortable que ça, je devrais peut-être essayé.

et sinon pour ce Sony :

MDR ZX700, toujours personne pour un avis s'ils vous plaît ?


_____

Sinon vous savez où commander / essayer le Audio Technica M50 ?

Merci d'avance.
C'est dommage pour le HD 25 qu'il soit si inconfortable pour porteur de lunettes :/ (et même les autres apparemment)
Image
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Je veux bien essayer ce M50 aussi, si vous avez une adresse à Paris, et aussi le klipsch Image One
Sandman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2011 22:43

Message par Sandman »

il y a une boutique Audio-technica qui va etre inaugurée aujourd'hui pas loin du Louvre.
Avec un peu de chance le M50 devrait y etre exposé.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Sandman a écrit :il y a une boutique Audio-technica qui va etre inaugurée aujourd'hui pas loin du Louvre.
Avec un peu de chance le M50 devrait y etre exposé.
Normalement oui :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Sandman a écrit :il y a une boutique Audio-technica qui va etre inaugurée aujourd'hui pas loin du Louvre.
Avec un peu de chance le M50 devrait y etre exposé.
Sérieux!!? 8-D
Faudrait que j'y aille faire un tour alors un de ces jours!!! 8-D
Sinon, tu peux aller chez magma pour tester ça ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
MoPiou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 13:39
Localisation : Paris, France.
Contact :

Message par MoPiou »

Merci beaucoup.
Ah oui Magma, bon magasin.
Mon frère y a fait de bonnes affaires en plus, on peut négocier le prix de tous leurs produits par téléphone et chercher le produit sur place.


Sinon :
AUDIO-TECHNICA OUVRE SON PREMIER CONCEPT STORE EN FRANCE LE SAMEDI 17 DÉCEMBRE AU 11 RUE DES PYRAMIDES, PARIS 1ER (MÉTRO PYRAMIDES)

Il faut que j'y aille jeter une oreille du coup !

http://eu.audio-technica.com/fr/news/release.asp?id=443

lundi 12 décembre 2011

Le design Japonais prend ses quartiers dans le 1er arrondissement de Paris. Une boutique design et tendance pour cette marque qui allie depuis 50 ans créativité, technicité et qualité sonore incontestable.

Pour sa première boutique parisienne, la marque emprunte aux principes décoratifs japonais : bois clairs, lignes pures et sobres, couleurs intenses et sourdes qui contrastent avec le minéral semi présent.

Ce contraste né de la capacité à insuffler la beauté et l’excellence dans les choses simples donne toute la force à la technologie japonaise. C’est dans cet esprit que s’inscrit le nouveau Concept Store de la marque Audio-Technica.

C’est donc au 11, rue des Pyramides que la marque exposera sa large gamme de casques dans des espaces dédiés à l’univers DJ, Tendance, Téléphonie, HiFi, In Ears, Réduction de bruit … et présentera ses nouveautés et exclusivités en provenance du Japon.

Le nouveau concept Store d’Audio-Technica, c’est aussi un lieu d’expérience sonore unique pour les audiophiles ou les plus jeunes qui pourront apprécier les différents modèles de la marque.

C’est ainsi que confortablement installé dans du mobilier du designer japonais Tokujin Yoshioka (auteur d’agencements pour Issey Miyake), vous pourrez comparer les casques à réduction de bruit, dont l’excellent ANC7B, tandis qu’une enceinte reproduira le décollage d’un Airbus A380. Le résultat : une couverture des bruits exceptionnelle de près de 90 % qui fait la réputation de la marque.

Enfin, c’est dans un espace chaleureux et contemporain dédié aux casques Hi Fi que sera présentée la collection Nature d’Audio-Technica. Ces casques conçus à partir de bois précieux sélectionnés à travers le monde représentent l’excellence pour l’audiophile averti.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter:
Evangéline Pirot
Tél: +33 (0) 143 72 82 82
Email: marketing@audio-technica-europe.com
Image
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Ironfist112 a écrit : J'ai réécouté le K518, ça reste le mieux de ce que j'ai écouté aujourd'hui mais le confort c'est vraiment pas ça
C'est bien vrai, j'ai revendu le mien à cause de ça, c'est dommage parce qu'il est plutôt joli, se plie, pas trop cher et sonne plutôt bien
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Juste une précision pour le M50, il sert assez peu ( j'ai une grosse tête) , est très confortable mais isole pas très très bien
pour une utilisation urbaine, bus, metro principalement.
ca va pas être génial
Comme dit plus haut, le câble torsadé pour du nomade c'est pas top non plus.
J'adore mon M50 mais je l'ai pris une fois pour un trajet en bus, pas deux !

Après si tu arrives a passez outre à ça, c'est un casque très sympa
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Pour ne plus avoir le cable torsadé, il suffit de prendre la version S ;-/
Pour usage urbain...il est vrai que ce n'est pas une bête en isolation, mais perso ça me suffit largement!! :rouge:
Bon, il est vrai que pour du métro (qui est quand même vachement bruyant) ya mieux... :sleep:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
MoPiou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 13:39
Localisation : Paris, France.
Contact :

Message par MoPiou »

Merci pour ces retours !
Oh je prends + le bus que le métro donc je n'ai pas besoin de tant d'isolation que ça.

Mon philips n'isole pas super bien non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Je l'ai pas écouté tres longtemps le VMODA m80. Mais de ce que j'ai entendu, on n'était pas très loin de ce qu'offre un HD25 avec un peu moins de rigueur, mais aussi un voile sur les haut medium en moins.

Pour les gens qui sont tres sensibles des haut Meds / aigus, les TMA1 AIAIAI et HD25 sont de très bons casques. le TMA1 serrant moins fort que le sennh.

Sinon totalement hors budget, le formidable audio technica esw9 :) a essayer à l'ATH Store.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

MoPiou a écrit :Merci pour ces retours !
Oh je prends + le bus que le métro donc je n'ai pas besoin de tant d'isolation que ça.

Mon philips n'isole pas super bien non plus.
Je ne suis pas sur qu'un bus soit moins bruillant que le métro. Je pense que c'est plutot l'inverse.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Répondre

Revenir à « Casques »