Après lecture de l'article sur innerfidelity !
Lien dispo ici

Même chose pour moi.Samarithan a écrit :Vois les photos et imagine toi avec dehors, moi, je peux pas ...
En effet, j'avais également revendu le mien parcequ'il ne se mariait pas avec mes baladeurs et encore moins avec les smartphones (pour ceux qui ont cette ambition), il n'est pas difficile à driver mais la signature demande d'avantage de puissance pour mettre le son en avant, il suffit de le comparer à l'Audeze Sine pour se rendre compte à quel point le pm3 est "relaxe" et sans vie.kookaburra a écrit :Même chose pour moi. :p D'ailleurs certains en ont parlé, mais... Qui l'a fait ? (on veut des photos ! :mrgreen: )Samarithan a écrit :Vois les photos et imagine toi avec dehors, moi, je peux pas ...
Sinon pour les avoir comparer en direct au 99 Classics, j'ai trouvé que des casques comme le Momentum 2.0 ou le Focal Spirit Classic n'ont rien à envier au Meze, à mes oreilles bien entendu. J'ai aussi eu le PM-3 en même temps que le Momentum 2.0 et j'ai revendu le PM-3 au final, pour diverses raisons (plus portable, meilleur rapport Q/P je trouve le PM-3 trop cher pour ce qu'il offre, ...).
Le PM-3, si tu lui offres de quoi bien le driver avec autorité, reste au-dessus techniquement des autres casques, d'une courte marge, pour moi. Ca reste un super casque une fois bien alimenté. :headphone: