Je n'arrive pas trouver de casque nomade qui me corresponde
Je n'arrive pas trouver de casque nomade qui me corresponde
Salut tout le monde !
Je poste un topic ici car vous m'avez été d'une grande aide la dernière fois ! (J'avais posté sur l'ancien forum)
Bref, je possède actuellement des écouteurs AKG 319, et je cherche un casque afin mieux profiter du son lors des transports en commun etc...
Ce sera donc surtout une utilisation nomade, l’esthétique influencera beaucoup sur mon choix.
J'ai regardé du côté des Beats : J'aime bien le design du studio, mais son rapport qualité/prix est bidesque.
Pour la marque AKG il y a celui ci http://fr.akg.com/akg-produit-detail-fr/k450blu.html mais il a l'air minuscule ! (cf la vidéo : )
Après je ne m'en sors pas dans les autres marques...
C'est pourquoi j'aurais besoin d'aide...
Merci d'avance !
Je poste un topic ici car vous m'avez été d'une grande aide la dernière fois ! (J'avais posté sur l'ancien forum)
Bref, je possède actuellement des écouteurs AKG 319, et je cherche un casque afin mieux profiter du son lors des transports en commun etc...
Ce sera donc surtout une utilisation nomade, l’esthétique influencera beaucoup sur mon choix.
J'ai regardé du côté des Beats : J'aime bien le design du studio, mais son rapport qualité/prix est bidesque.
Pour la marque AKG il y a celui ci http://fr.akg.com/akg-produit-detail-fr/k450blu.html mais il a l'air minuscule ! (cf la vidéo : )
Après je ne m'en sors pas dans les autres marques...
C'est pourquoi j'aurais besoin d'aide...
Merci d'avance !
Quel est ton budget? Quels types de musique écoutes tu? Préfères tu une isolation forte? Supra ou circum?
Bref il va falloir préciser un peu si tu veux de l'aide efficace!
:-)
Bref il va falloir préciser un peu si tu veux de l'aide efficace!
:-)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Donnes nous aussi ton lecteur
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Si tu as regarde les beats tu peux aussi regarder le klipsch m40. Look d'enfer et finalement très bon malgré une première déception suite a un modèle défectueux.
Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk
Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
l’esthétique influencera beaucoup sur mon choix.
assez subjectifs comme critèresmais il a l'air minuscule
Sur le plan de l'écoute musicale le k 430 est un des cadors dans sa gamme de prix maintenant tout dépend de ce que tu écoutes et d'avec quoi tu l'écoutes
Hey !
Alors merci beaucoup pour vos réponses rapides !
C'est vrai que je n'ai pas précisé grand chose, j'y ai repensé aujourd'hui seulement.
Au niveau du budget ça serais plus ou moins 150€
Les musiques que j'écoute ben... ça varie constamment entre rock/metal/dancefloor/raggea/electro/rap/classique.... un peu de tout quoi
J'utilise mon smartphone quand j'écoute de la musique (un LG optimus black )
Je ne vois pas trop ce qu'est un casque "supra" ou "circum" :x et pour l'isolation, il en faudrait une minimum correcte, j'ai essayé un Beats Studio et j'ai trouvé son isolation très correcte
Voilà, merci encore de votre aide !
Alors merci beaucoup pour vos réponses rapides !
C'est vrai que je n'ai pas précisé grand chose, j'y ai repensé aujourd'hui seulement.
Au niveau du budget ça serais plus ou moins 150€
Les musiques que j'écoute ben... ça varie constamment entre rock/metal/dancefloor/raggea/electro/rap/classique.... un peu de tout quoi
J'utilise mon smartphone quand j'écoute de la musique (un LG optimus black )
Je ne vois pas trop ce qu'est un casque "supra" ou "circum" :x et pour l'isolation, il en faudrait une minimum correcte, j'ai essayé un Beats Studio et j'ai trouvé son isolation très correcte
Voilà, merci encore de votre aide !
Dernière modification par Night9502 le 05 févr. 2012 15:45, modifié 2 fois.
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
supra : sur l oreille
Cirum : englobe l oreille
Cirum : englobe l oreille
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Je dirais plutôt un casque supra, car les circum sont plus gros/encombrants si j'ai bien compris
Sinon je trouve le klipsch m40 très moche
Je ne me rends pas bien compte, les AKG k 430 et 450 sont vraiment petits non ?
Sinon je trouve le klipsch m40 très moche
Je ne me rends pas bien compte, les AKG k 430 et 450 sont vraiment petits non ?
Qu'est-ce que vous pensez du Spirit One de Focal qui va bientôt sortir ?
Il a l'air excellent
Il a l'air excellent
- Ezekiel974
Ben il est pas sorti justement on peu pas vraiment te dire ce qu il en sera. Il sort mi ou fin février et apparemment sera vite en rupture de stock. nombre de pièces limites. j en ai déjà precommandé un je te dirais quand il arrivera et ce qu il vaut !!
Il sort le 13 normalement
Ca serait bête qu'il y ai rupture de stock, sinon j'attends ton retour avec impatience
J'aimerais bien le tester ou voir à quoi il ressemble en vrai avant d'envisager l'achat...
Ca serait bête qu'il y ai rupture de stock, sinon j'attends ton retour avec impatience
J'aimerais bien le tester ou voir à quoi il ressemble en vrai avant d'envisager l'achat...
Sinon vous n'avez rien d'autre à me proposer ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
dans cette gamme de prix aux environs de 150 euros
incontournable :bonne isolation et qualité sonore : sennheiser hd25
intéressant aussi pour le son et pour le look : ATH ES7
bien charpenté en basse : ATH M 50
A la mode, mais perso je le trouve sans intérêt car beaucoup trop sombre le TMA-1 de AIAIAI
voilà
incontournable :bonne isolation et qualité sonore : sennheiser hd25
intéressant aussi pour le son et pour le look : ATH ES7
bien charpenté en basse : ATH M 50
A la mode, mais perso je le trouve sans intérêt car beaucoup trop sombre le TMA-1 de AIAIAI
voilà
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ezekiel974
HD 25 ... sauf si tu as une trop grosse tete !!