Casque organique
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Casque organique
Bonjour à tous,
Dans la même veine que Lucius dans son post:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24&t=22164
Je cherche un casque avec un son épais, mat, mais avec des basses dynamiques et punchy...
Dans la même veine que Lucius dans son post:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24&t=22164
Je cherche un casque avec un son épais, mat, mais avec des basses dynamiques et punchy...
Le côté sombre de la force vaincra !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est quoi le budget ? Parce que là comme ça j'aurais dit Ath m50. Mais c'est peut-être pas assez cher...?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Un meze 99
Çà depend sur quoi tu le branche ( sédentaire , dap ...) sinon les basses sont molassones
Çà depend sur quoi tu le branche ( sédentaire , dap ...) sinon les basses sont molassones
Shanling M8 + Fidelio X1
-
- J'ai des câbles en or massif
Si c’est sur l’arm2, attention au meze il faut aimer les basses en grosse quantité !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci, des tests en français ?Buzthafuzz a écrit :C'est quoi le budget ? Parce que là comme ça j'aurais dit Ath m50. Mais c'est peut-être pas assez cher...?
J'étais parti pour un lcd2-classic, mais après avoir vu ce review, j'hésite pas mal là, surtout que je n'ai pas la possibilité de l'essayer/tester:oswald66 a écrit :ou un LCD4, mais c'est peut-être trop cher :p
https://www.headphonesty.com/2018/06/re ... sic-fazor/
Question budget, plutôt large mais effectivement, dépasser le cap des 2.000 balles, ça commence à en faire bcp... surtout en achat en aveugle... Il y a intérêt à y réfléchir à 2 fois...
Principalement Dap oui, AR-M2 et HM-802s... Je possède également le Nighthawk mais la synergie avec les 2 n'est pas vraiment convaincante... Nighthawk + M2 = iisshhh... Comment dire, "muddy" ?bourbon kid a écrit :Un meze 99
D'accord, je vais voir les reviews... merci.Jay a écrit :Si c’est sur l’arm2, attention au meze il faut aimer les basses en grosse quantité !
Le côté sombre de la force vaincra !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello,
Le LCD2C possède un son mat, épais et dynamique. Il mérite toutefois d'être correctement amplifié et beaucoup négligent l'amplification, du fait de son positionnement tarifaire "entrée de gamme".
Tu pourras l'emmener assez loin s'il est drivé correctement. Ceci étant dit, il n'est techniquement pas au niveau disons...d'un focal Clear pour ce qui est de la résolution et des timbres. Mais il a beaucoup de caractère, du slam, des aigus precis et un médium charnu (contrairement à ce qui est dit dans le test).
Pour moi c'est vraiment l'un des gros succès de 2017. Il est par ailleurs très confortable (pour un casque lourd) et son rapport qualité-prix est assez exceptionnel!
Voilà!
Le LCD2C possède un son mat, épais et dynamique. Il mérite toutefois d'être correctement amplifié et beaucoup négligent l'amplification, du fait de son positionnement tarifaire "entrée de gamme".
Tu pourras l'emmener assez loin s'il est drivé correctement. Ceci étant dit, il n'est techniquement pas au niveau disons...d'un focal Clear pour ce qui est de la résolution et des timbres. Mais il a beaucoup de caractère, du slam, des aigus precis et un médium charnu (contrairement à ce qui est dit dans le test).
Pour moi c'est vraiment l'un des gros succès de 2017. Il est par ailleurs très confortable (pour un casque lourd) et son rapport qualité-prix est assez exceptionnel!
Voilà!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dans le registre, l'Odin me semble être le roi.