Bonjour à tous
je ne connais pas les casque sédentaires Audeze et je trouve pas mal de versions et millésimes
Mais je lis souvent la version Fazor et la version Non Fazor de plusieurs modèles de Audeze.
j'ai lu l'article
http://www.tellementnomade.org/audeze-im-your-fazor/
En fonction du modèle, vous préférez le quelle ?
[Sondage] Casque Audeze Fazor ou Non Fazor
Je n’ai pas de réponse car je n’ai pas pu écouter de version Fazor...
Mais merci pour la mise en avant de l’article qui particulièrement facile à appréhender, m’a permis de faire la distinction entre les 2 versions
Mais merci pour la mise en avant de l’article qui particulièrement facile à appréhender, m’a permis de faire la distinction entre les 2 versions
-
- J'ai des câbles en or massif
Moi, c'est l'inverse, je n'ai écouté que du Fazor.
Ceci étant dit, la version non Fazor serait sujette à des problèmes de casse. Ou du moins, serait moins fiable. D'autres décrient la version Fazor en disant qu'elles seraient bien moins bonne.
En tout état de cause, j'aime beaucoup mon LCD-X (Fazor donc)
Ceci étant dit, la version non Fazor serait sujette à des problèmes de casse. Ou du moins, serait moins fiable. D'autres décrient la version Fazor en disant qu'elles seraient bien moins bonne.
En tout état de cause, j'aime beaucoup mon LCD-X (Fazor donc)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !