Casque fermé?
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je trouve la scène beaucoup plus étroite avec le cypher que le mojo, mais aussi beaucoup plus neutre que le mojo, moins colorée. En nomade je suis donc avec le cypher vu le coté evidement très pratique et je garde le mojo pour des casques plus difficile a driver à la maison.Chris a écrit :Non pas de mon côté...Popof94 a écrit :As tu comparé le rendu cypher + iPhone au mojo par exemple?
Mais j’ai du mal à envisager un gap énorme tant le rendu avec le Cypher est bon :8
Le surcoût et l’encombrement supplémentaire me semble difficilement justifiable...
Audeze a quand meme fait un truc très bien pensé et très bien abouti...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Il n’y a que mon FIIO q5 (avec de la marge) qui est capable de le driver dans mon matos, sinon géniale avec l’iPhone.Skuale a écrit :Je trouve la scène beaucoup plus étroite avec le cypher que le mojo, mais aussi beaucoup plus neutre que le mojo, moins colorée. En nomade je suis donc avec le cypher vu le coté evidement très pratique et je garde le mojo pour des casques plus difficile a driver à la maison.Chris a écrit :Non pas de mon côté...Popof94 a écrit :As tu comparé le rendu cypher + iPhone au mojo par exemple?
Mais j’ai du mal à envisager un gap énorme tant le rendu avec le Cypher est bon :8
Le surcoût et l’encombrement supplémentaire me semble difficilement justifiable...
Audeze a quand meme fait un truc très bien pensé et très bien abouti...
Matos :
J’imagine car visiblement en symétrique il délivre jusqu'à 2x300 mW, soit le double de mon N5II (2x150) donc c’est probablement assez (un Mojo sort 720mW)