DaveStarWalker a écrit :Hello,Alban D. a écrit :Bonjour à tous,
Bon je vais peut être en faire bondir quelques uns, mais je trouve vraiment que la (bonne) réputation du Audio Technica ATH-MSR7 est vraiment très exagérée.
Sans compter qu'il n'a rien de "nomade" pour moi ..Au dessus de 200 grammes, c'est du sédentaire pour moi...
Je l'ai acheté il doit y avoir 4 ou 5 ans, mais je l'ai peu utilisé car il ne m'a jamais encouragé à le faire davantage.
De fait il doit avoir (woué bon ok) pas + d'une dizaine d'heures de rodage.
Pour expliquer mon ressenti, je le trouve plat, sans dynamique, fermé, sans émotion quoi...
Les basses et les aigus sont bien là, mais... :/ il ne se passe rien...
Je vois pourtant par-ci par là de très bonnes critiques...Le "bas" prix expliquerait-il ceci ??
(...)
Je l'ai eu et perso je l'avais trouvé assez "sec" au niveau du rendu. Un peu plat aussi. Vivant mais plat (2D, et le rendu).
Donc un peu le même sentiment, même si globalement il m'avait tout de même plu.
Sans charme et "un peu" haut perché je dirais, pour résumé. Besoin aussi de le remuer pour qu'il se passe quelque chose, sinon oui, assez "plat" (pas mieux)
En couple avec mon ex Dx90 lurké, et mon (toujours actuel) Alien v1.
Après, je n'ai pas investigué non plus donc il était sans doute possible de le faire marcher bien mieux... ou pas.
Pour le poids et l'encombrement... compte tenu du fait que je l'ai remplacé - en pure nomadie - par un Final Sonorous VI (pas loin des 500g ?)... qui depuis 3 ans + ne m'a plus quitté, là... :loool:
Merci mon David, et content de te voir ici...
Effectivement ton Final Sonorous VI pèse ses 450 grammes, et vu la qualité des câbles et des connecteurs en plus, on doit être à 1KGr tout compris ( ) Non je rigooole..
J'aime aussi beaucoup Final Audio, notamment en Intras, mais je cherche un casque ouvert...
Merci mon fils..et bonnes tofs... ( )