@alphatak: ou as tu vu ça au dessus?loulou a écrit :Bonjour à tous je suis à la recherche d'un casque ouvert dans les environs de 1000e pour du métal et du rock principalement avec des basses bien défini et une bonne précision qui serait alimenté par mon ifi micro idsd bl. Il rempalcera mon feu focal elear que j aimais beaucoup mais qui n'a durée que 6 mois lol.
Avant j'avais pris un hifiman sundara que j'aimais aussi beaucoup même s'il était d'une gamme inférieur. Je l'avais changé car il était mort du même mot l'oreillette gauche qui n'émet plus rien.
J avais aussi pour projet (que je vais repousser du coup) de prendre un hiby r6 ou r6pro donc s'il sonne bien dessu c'est tant mieux mais pas du tout essentiel.
Actuellement j'ai en tête:
Le hifiman ananda
Le audeze lcd2 classique
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque ouvert environ 1000e
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est corrigé.
C'est pas plus HS que de proposer un casque au dessus du budgetPopof94 a écrit :Message par loulou » 18 Aoû 2019 11:05CharlesM a écrit :Chon le vend dans ces eaux la il me semblePopof94 a écrit :HE6SE excellent mais pas dans ton budget.
Merci à tous malheureusement je vais être obligé de passer par son vidéo et du neuf. Aussi je cherche exclusivement un casque.
Des avis sur le hifiman?
Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans le Elear loulou?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Sa mort prématuré (6 mois) sinon rien de particulier. Je voudrais quand même évité de le reprendre même si c'était un coup de pas de chance.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qu'est-ce qui à laché?loulou a écrit :Sa mort prématuré (6 mois) sinon rien de particulier. Je voudrais quand même évité de le reprendre même si c'était un coup de pas de chance.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
L'oreillette gauche qui ne fonctionne plus ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas rendu l'âme sur mes oreilles mais dans son sac se rangement. Le 2e casque qui me fait ça c'est un peu chiant.
Non je ne l'avais pas avant le elear et c'est surtout pour du transport mais il rigide et n'avait pas bouger entre le moment où il fonctionnait et ou l oreillette à lâcher.