Casque antifuite
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Casque antifuite
Bonjour à tous,
Existe-t-il un casque qui ne fuite absolument pas mais qui permet d'entendre ce qu'il se passe autour ; un peu à l'image des boutons ?
Idéalement utilisable avec un DAP.
Existe-t-il un casque qui ne fuite absolument pas mais qui permet d'entendre ce qu'il se passe autour ; un peu à l'image des boutons ?
Les Sony avec le Noise Cancelling ont des fonctions qui permettent d'entendre les bruits alentour si l'on veut
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est l'arrivée du petit yack qui te pousse a chercher ça ?Yack a écrit :Bonjour à tous,
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Yack
Pas trop adepte de ce type de technologie. je cherche quelque chose de plus... passif.Storm a écrit :Les Sony avec le Noise Cancelling ont des fonctions qui permettent d'entendre les bruits alentour si l'on veut
- SoundSquare
j'ai bien peur que ce casque n'existe pas, pour entendre autour en passif il faut un casque ouvert, ou à la limite un supra mais y'aura des fuites inévitablement. Pour qu'il n'y ai pas de fuites il faut que les coques soient hermétiques, sans events, et du coup tu es isolé...
Je trouve que les isine 20 s'y prêtent bien. Mais de la à dire qu'il ne fuitent pas, en fonction de ton niveau d'écoute cela va être variable.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je partirai aussi sur les iSines ou équivalent, pour les mêmes raisons que mes voisins au-dessus ! Ou sinon, des écouteurs-boutons, vu que en parles... Y'en a de très bons !
- Yack
Va falloir que je les teste, ces Isiné, d'autant plus que j'écoute généralement à bas volume. Mais est ce que c'est jouable de les utiliser au lit sans déranger madame qui s'endort à côté ?
Pour les boutons, j'ai déjà une maire de Shozy BK dont je suis pleinement satisfait. C'est d'ailleurs eux que j'écoute le plus (au taff, au pieu, au p'tit déj', etc ).
Pour les boutons, j'ai déjà une maire de Shozy BK dont je suis pleinement satisfait. C'est d'ailleurs eux que j'écoute le plus (au taff, au pieu, au p'tit déj', etc ).
"à bas volume" je pense que oui. Si quelqu'un qui les a en ce moment veut bien tester ce soir au lit ?Yack a écrit :Va falloir que je les teste, ces Isiné, d'autant plus que j'écoute généralement à bas volume. Mais est ce que c'est jouable de les utiliser au lit sans déranger madame qui s'endort à côté ?
Héhé... (moi aussi)Yack a écrit : Pour les boutons, j'ai déjà une maire de Shozy BK dont je suis pleinement satisfait. C'est d'ailleurs eux que j'écoute le plus (au taff, au pieu, au p'tit déj', etc ).