Alternative Au Kennerton Odin Mk2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si tu aimes l’elear essaye d’écouter l’elex (je ne l’ai pas mais j’aimerai)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, tu as raison, il y a une proximité. Les réponses en fréquence sont d'ailleurs assez ressemblantes :jeanluc a écrit :Le confinement me joue peut être des tours, mais j'ai actuellement le focal elear sur les oreilles et il me fait penser à l'odin dans sa dynamique, ses graves et son côté intimiste.
À prendre avec des pincettes géantes.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 45#p655463
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p631511
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Dans une vidéo sur InnerFidelity, Tyl semble mettre le Elear et le MrSpeakers Ether Flow en parellèle ( même si il y a des différences notables entre les deux ) ...
Du coup ce serait compréhensible que le Kennerton Odin et le Elear puissent aussi être mis en parallèle.
Dans une vidéo sur InnerFidelity, Tyl semble mettre le Elear et le MrSpeakers Ether Flow en parellèle ( même si il y a des différences notables entre les deux ) ...
Du coup ce serait compréhensible que le Kennerton Odin et le Elear puissent aussi être mis en parallèle.
-
Je comprends oui ... des transducteurs différents ... du coup il ne faudrait théoriquement pas les comparer.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si si, on peut fort bien les comparer. Ce que je ne compare jamais, c'est un ouvert avec un fermé, mais on n'est pas dans ce cas de figure...
Ce que je veux dire, c'est que si tu cherches une forte proximité avec tel ou tel ortho, tu auras moins de chances de la trouver sur un électro.
Ce que je veux dire, c'est que si tu cherches une forte proximité avec tel ou tel ortho, tu auras moins de chances de la trouver sur un électro.
Dernière modification par alphatak le 08 mai 2020 20:47, modifié 1 fois.
-
Logique oui
En revanche dans mes souvenirs, le son Ether pourra peut être vous sembler moins gras, moins musclé que l'odin , mais du coup une impression de meilleur agilité.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
On trouve des Clear neuf a 899€ voir 950€ pour la version pro , après il est vrai qu'il a sa propre signature mais est super confortable ;)klennex a écrit :exact, :loool:
c est le même en mieux
très belle profondeur dans les graves
meilleur équilibre général
sur le confort aussi les pads sont plus agréables, plus souple
j ai aussi viré les grosses vis acier
au final.je suis a 520 grammes
mon hifiman he6se fait 10 g d ecart
après a titre perso pour trouver un équivalent à 900€ je vois pas
un clear en pa serais dans ce tarif, mais bien que superbe ,il a sa propre signature qui est différente de kennerton
edit, a oui j ai un thridi qui dois être un chouille plus leger..que le odin