Ton DT770 ne serre peut être plus assez sur ta tête, ou qql chose du genre avec les pads ? J'ai le même casque et ma moitié n'entend pas ce que j'écoute, même quand je suis sur mes morceaux un peu barbareAutechre a écrit :Bon, je me suis mal exprimé. Elle est pas "dérangée" mais elle entend quand même très bien, trop bien, ma musique.
Je suis en pleine recherche, sur Head-Fi notamment, et on cite l'Audeze LDC-XC (trop cher bien sûr) par exemple, ou l'Ultrasone Signature Pro (orienté nomade celui-là non?)
J'en viens à me demander si je dois pas plutôt regarder du côté des IEMs finalement
HmmMrYoyo a écrit :Ton DT770 ne serre peut être plus assez sur ta tête, ou qql chose du genre avec les pads ? J'ai le même casque et ma moitié n'entend pas ce que j'écoute, même quand je suis sur mes morceaux un peu barbareAutechre a écrit :Bon, je me suis mal exprimé. Elle est pas "dérangée" mais elle entend quand même très bien, trop bien, ma musique.
Je suis en pleine recherche, sur Head-Fi notamment, et on cite l'Audeze LDC-XC (trop cher bien sûr) par exemple, ou l'Ultrasone Signature Pro (orienté nomade celui-là non?)
J'en viens à me demander si je dois pas plutôt regarder du côté des IEMs finalement