Bonsoir à tous,
Je me pose une petite question.
Alors, je sais que la majorité des casques bluetooth fonctionne également en filaire, mais quels casques sont vraiment meilleur en filaire ?
J'ai vu pas mal de review de casque bluetooth qui n'étaient pas meilleur, voir moins bon en filaire.
Il y a t-il des modèles qui sont transcendé en filaire ?
Parceque j'envisage l'achat d'un casque BT, car c'est pratique pour les petite session vite faite, genre promené le chien..., mais quand je me pose lors d'une grande session d'écoute avec mon Fiio M9, j'aimerais trouver une meilleure qualité d'écoute qu'en bluetooth, et, je suis un peu las de mon p5 S2 qui manque de dynamisme.
Je ne sais pas si j'ai été très clair
Merci à vous, et bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque bluetooth/filaire ?
J'avoue qu'il me tente bien, et ce design à l'anglaise
Merci de la proposition, mais pour l'instant c'est un peu chaud
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,
Autre casque BT bien meilleur en filaire : le Grado GW100.
C'est un modèle ouvert, circum-oral.
Après, c'est le son Grado, très particulier. Donc complètement différent des casques BT fermés à réduction de bruit active.
Pas idéal pour les transports en commun donc, mais sécurisant pour une ballade en ville, car on n'est pas dans enfermé dans une bulle.
J'en ai acheté un ici il y a quelques semaines et je suis totalement enchanté. Contrairement à mon Sony MDR-1000X, il gère la connexion multi-points (idéal pendant le télé-travail couplé au PC et au téléphone). Je peux le porter plusieurs heures d'affiliées, sans aucune fatigue ni échauffement des oreilles. Stabilité de la connexion BT. Pas d'interférences même à proximité d'autres sources BT ou Wifi.
Et pour la détente, on branche le câble et c'est un très bon casque ouvert, qui sublime les enregistrement live.
Autre casque BT bien meilleur en filaire : le Grado GW100.
C'est un modèle ouvert, circum-oral.
Après, c'est le son Grado, très particulier. Donc complètement différent des casques BT fermés à réduction de bruit active.
Pas idéal pour les transports en commun donc, mais sécurisant pour une ballade en ville, car on n'est pas dans enfermé dans une bulle.
J'en ai acheté un ici il y a quelques semaines et je suis totalement enchanté. Contrairement à mon Sony MDR-1000X, il gère la connexion multi-points (idéal pendant le télé-travail couplé au PC et au téléphone). Je peux le porter plusieurs heures d'affiliées, sans aucune fatigue ni échauffement des oreilles. Stabilité de la connexion BT. Pas d'interférences même à proximité d'autres sources BT ou Wifi.
Et pour la détente, on branche le câble et c'est un très bon casque ouvert, qui sublime les enregistrement live.
Hello,
Je vais étudier ça, en plus je n'ai jamais eu de casque ouvert
Merci
Je vais étudier ça, en plus je n'ai jamais eu de casque ouvert
Merci