Gift for an old friend. (100 euros +)

Répondre
K3ntin-kun
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Gift for an old friend. (100 euros +)

Message par K3ntin-kun »

Hello'w membres de "Tellement nomade" :lol:
J'ouvre ce sujet pour obtenir de l'aide et avoir vos avis/conseilles,que je trouves très satisfaisants d'ailleurs, pour offrir un casque à mon meilleur ami comme cadeau. Alors, pour commencer je cherches tout d'abord un casque nomade Circum-aural ,qui englobe toute l'oreille donc, pour un budget de 100 euros ou un peu plus si cela en vaut la peine (mais pas si loin des 100 tout de même).
Les genre de musique qui sera écouté avec le casque seront le Rap, rap/us, RnB, et un peu de house. Je pense donc (corrigé moi si je me trompe) que le casque devra être plutôt optimisé pour les basses,sans trop laisser a l'abandon les mediums et les aigus biensur.
Pour ce qui est de l'utilisation du casque, je pense plutôt a une utilisation dans les transports en commun (Rer,train, bus) donc un casque a bonne isolation,très bonne je dirais et dans les deux sens, l'isolation. J'aimerais aussi que le casque soit assez "joli" esthétiquement, pas forcément un style particulier, mais de l'esthétisme si possible.
Donc, récapitulons:
-Budget de 100 euros ou un peu +.
-Casque Circum aural/isolant .
-Optimiser pour le Rap Rap/us RnB en majorité.
-Un niveau esthétique potable, voir même bien.
Pour ce qui est de la source c'est un samsung galaxy Spika. J'espère avoir été sassez clair et précis sur le casque visé.
PS: Casque kikoo SkullcandyWescBeatsbydre non merci !
Je vous remercie d'avance, bonne soirée. :headphone:
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Je croix pouvoir te dire que le casque parfait serait l'ath m50 d'audio technica pour ce genre de budget et d'attente: il est plus que bien doté au niveau des basses et répond bien à tes attentes au niveau esthétique et de confort.(évidemment, c'est un avis tout à fait objectif que je donne... vu que j'adore le mien :lool: )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Sby'

Message par Sby' »

tu demandes l'impossible :D
Je pense que le top serait un audio technica M50 mais il est pas super beau :)

EDIT: bouh tu m'arraches les mots. C'est moi qui devait le dire en premier :|
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
K3ntin-kun
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par K3ntin-kun »

Merci à vos deux réponses rapides Bouh et Charlo89, ça fait plaisir =D.
Vous êtes donc d'accord sur le même casque dont je viens de faire une petite recherche sur google. Niveau esthétique je trouve que le casque s'en sort bien. Ce qui me rebuterait le plus pour l'instant est son prix (150 euros) mais si comme vous le dites et me le faites ressentir que le casque est parfait par rapport à mes différents critères et bien je me pencherais vers ce casque alors ^^.
J'attend quand même une seconde ou bien troisième idée de casque histoire de comparer.
Bouh

Message par Bouh »

charlo89 a écrit :EDIT: bouh tu m'arraches les mots. C'est moi qui devait le dire en premier :|
:mrgreen:
K3ntin-kun a écrit : Ce qui me rebuterait le plus pour l'instant est son prix (150 euros)
Ouai, je viens de voir ça!! :@
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Je sais pas si ça "pue" l'arnaque, mais sur ebay(.com) il tourne sur les 90€
Sinon quoi c'est (encore) la surtaxation Fr qui fait prendre 50 (?!) € au casque..
Image
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

attention, pas mal de fakes sur les ATH M50, sur la baie.
A la limite, faut peut être voir du côté des sites allemands, sans certitude.

Sinon...en alternative sympas et à 100 euros...a priori, pourquoi pas le Shure SHE440? il collerait bien: niveau de graves relativement conséquent, isolation acceptable, se pilote sans problème sur baladeur, circum-aural....
Le souci, c'est son câble, qui est long.
just got the Bensonhurst Blues
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par le masseur aveugle »

Vu tes besoins, je pense que le shure srh750dj est encore meilleurs. Plus adapté pour ces styles que le 440 et franchement plus classe. J'ai peur que le m50 paraisse un peu baveux en comparaison pour ce genre au tempo vraiment marqué. Il doit se trouver autours de 100 euros dans des boutiques du genre pixmania ou grosbill je crois
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
K3ntin-kun
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par K3ntin-kun »

Merci pour vos reponses a tous.je vais faire quelques recherches sur les differents casques shure que vous me proposez.
Sby'

Message par Sby' »

sur head-fi tu as pas mal de M50 en vente au alentour de 90$.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

le masseur aveugle a écrit :Vu tes besoins, je pense que le shure srh750dj est encore meilleurs. Plus adapté pour ces styles que le 440 et franchement plus classe. J'ai peur que le m50 paraisse un peu baveux en comparaison pour ce genre au tempo vraiment marqué. Il doit se trouver autours de 100 euros dans des boutiques du genre pixmania ou grosbill je crois
Je plussoie le kinésithérapeute sourd. ça me semble THE casque pour ce cahier des charges :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Casques »