Hésitation entre deux-casques ?
Hésitation entre deux-casques ?
Bonjour à tous
N'ayant pas la possibilité d'écouter, j'hésite entre ces deux casque à savoir
FOCAL SPIRIT ONE
et
SENNHEISER HD 25 II ADDIDAS
Merçi pour vos réponses
N'ayant pas la possibilité d'écouter, j'hésite entre ces deux casque à savoir
FOCAL SPIRIT ONE
et
SENNHEISER HD 25 II ADDIDAS
Merçi pour vos réponses
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu devrais trouver pas mal d'info en farfouillant sur le forum
puis tu peux aussi lire ce comparo qui reflete mon opinion sur ces deux casques
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =94&t=3045
sinon que le HD25 soit addidas ne change rien au son c'est juste de l'habillage bleuté
tu pourrais aussi préciser ton usage, quel type de musique tu écoutes, avec quel lecteur , car cela peut aussi influencer ton choix
puis tu peux aussi lire ce comparo qui reflete mon opinion sur ces deux casques
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =94&t=3045
sinon que le HD25 soit addidas ne change rien au son c'est juste de l'habillage bleuté
tu pourrais aussi préciser ton usage, quel type de musique tu écoutes, avec quel lecteur , car cela peut aussi influencer ton choix
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merçi pour ta réponse
En ce qui concerne mon style de musique j'écoute principalement du hard rock
ac/dc - iron maiden - stratovarius etc.. ceci n'est qu'un exemple et tout ceci est écouté sur mon baladeur Cowon J3, ainsi que sur mon lecteur CD philips.
En ce qui concerne mon style de musique j'écoute principalement du hard rock
ac/dc - iron maiden - stratovarius etc.. ceci n'est qu'un exemple et tout ceci est écouté sur mon baladeur Cowon J3, ainsi que sur mon lecteur CD philips.
- jxh
me semble que sur le rock ou le hard il y a pas photo et le HD25 par son coté plus punchy et ses basses un poil plus nerveuses et plus sèches emporte le morceau sans problème.
mais bon ce n'est qu'un avis, d'autres pourront t'apporter d'autres éclairages
mais bon ce n'est qu'un avis, d'autres pourront t'apporter d'autres éclairages
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai pas écouté le HD25 mais j'ai testé par contre le Focal sûr ces deux genres. Je me dis que tu vas t'ennuyer ferme avec ce casque.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
donc il va falloir que je me rabattre sur le sennheiser HD 25 ou y a t-il d'autres casques similaires au senneheiser toujours dans le même style de musique
- cpt_caverne
On est d'accord que c'est pour du nomade .. ?
(dc du fermé ? ta source?)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- jxh
pourquoi te "rabattres" c'est pas une plaie ce casquetiteuf 08 a écrit :donc il va falloir que je me rabattre sur le sennheiser HD 25 ou y a t-il d'autres casques similaires au senneheiser toujours dans le même style de musique
sinon et si j'ai bien interprété ton propos tu préférerais le Focal ?
ce serait de toutes façons un choix judicieux et perso à l'un comme l'autre je ne connais pas de concurrents aussi bon
maintenant il y a des alternatives , que je ne connais pas qui pourraient être interessantes et notamment celui ci
http://www.headfonia.com/beyerdynamic-d ... he-hd25-1/
mais un avis plus réservé ici
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =42&t=1070
captain, ça source il l'a donné non (j3 et lecteur cd) ; pas réveillé ce matin ?cpt_caverne a écrit :On est d'accord que c'est pour du nomade .. ?
- cpt_caverne
ohh ehh ça va je me leve juste & j'en suis qu'à la première bière...
Mais oui le HD25 est connu, reconnu & éprouvé...
Mais oui le HD25 est connu, reconnu & éprouvé...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
non je n'ai pas dit que le sennheiser etait une plaie car mon fils possède le HD 435 que j'ai d'ailleurs écouté et que j'ai trouvé bien pour son écoute vu que s'est une entrée de gamme
Maintenant en montant de gamme est en restant dans le même prix que le sennheiser HD 25 y a t-il aussi bon que ce dernier et toujours en restant dans le meme style musique
Maintenant en montant de gamme est en restant dans le même prix que le sennheiser HD 25 y a t-il aussi bon que ce dernier et toujours en restant dans le meme style musique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu ne trouveras pas mieux que le HD25 pour le métal : clarté, dynamisme, scène sonore! Tient pour la peine, vais m'écouter un peu de Stratovarius à la maison ce matin
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
Si le cote ouvert ne te rebute pas pour tout ce qui est rock tu as les grado...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Commence pas à emboucaner tout le monde avec tes déclarations qui n'engagent que toimanwalk a écrit :J'ai pas écouté le HD25 mais j'ai testé par contre le Focal sûr ces deux genres. Je me dis que tu vas t'ennuyer ferme avec ce casque.
Non sinon sérieusement tu devrais si toutefois tu le peux te faire ton avis personnel sur la question vers une Fnac ou n'importe quel autre magasin te proposant de comparer les 2 modèles pour te faire ton idée et c'est bien ça le plus important
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
es-ce que le Cowon J3 est capable de driver un casque comme le Sennheiser HD 25 étant donné que son ampérage et de 70 ohms, ne devrait-on pas dépasser les 32 ohms?
Merçi pour vos réponses.
Merçi pour vos réponses.