Apparemment, le ATH M50 est circum! Et comme dit fanta_litchi et Ediauphile, niveau confort, il est sympa!cpt_caverne a écrit :Attention aussi le ATH-M50 est pas circum.. il appuie sur les n'oreilles de mémores..
Je le prendrais en torsadé le câble! Donc la longueur n'est pas trop grave!Ediauphile a écrit :Après la câble est assez long , ce qui est gênant en nomade
C'est peut-être un peu léger, je sais pas trop! C'est vous les experts!Gwaaan a écrit :C'est pas un peu léger 2x5 mw ?
Mais s'il le faut, je pourrais m'acheter un nouveau MP3, Noel approchant!
J'habite à Compiègne, donc niveau test, y a pas énormément de magasins...! A part Carrefour ou au pire Darty!cpt_caverne a écrit :Aurel => tu habites ou ? tu peux peut etre en tester..
Je sais que c'est dommage pour les intras, mais, ayant eu qqs pbs au niveau des oreilles par le passé, je préfère ne rien mettre dedans! Et je trouve un casque plus pratique!Fabaaroan a écrit :Dommage pour les intras que tu n'aimes pas les intras aurel!
Donc sinon, jusqu'à présent, à part ma première idée le ATH M50 et ceux qu'a proposé Captain Cavern
, il n'y en a pas d'autres qui conviennent à mes critères?cpt_caverne a écrit :AKG 271 (apres un peu plus chere spirit one & les nouveau philips..)