Bonjour à tous,
y a t il des boutiques françaises qui changement les cables GRADO par des câbles confortables ?
En vous remerciant,
Alex
Boutique changement de câble GRADO SR 125
Je ne changerais pas le câble mais je demanderais à poser des embases femelle jack 3.5mm 2 pôles pour pouvoir utiliser n'importe quel câble pour Hifiman par exemple. Tu peux voir ça avec @Darktores normalement.
nobostant sa structure qui le rend épais et encombrant, je ne vois rien à lui reprocher en terme de qualité audio
concernant les cables, mes choix s'opérent sur leur ergonomie
ps : toute ma chaine est reliée en cables pro et ça suffit largement , les cables casques sont souvent les stocks sauf quand je désire changer la terminaison
casque heddphone one / kennerton odin thridi /hifiman he 6 v1 se
ampli SPL 2control / onix A25
source pioneer pd s901 version eu du pd 65 elite > dac audio note zero
ampli SPL 2control / onix A25
source pioneer pd s901 version eu du pd 65 elite > dac audio note zero
- Darktores
- TN m'a tuer
Sans voiloir faire ma mauvaise langue, je trouve que l'approche des câbles de Grado est ridicule. Un câble doit soutenir l'utilisation du casque, hors depuis toujours leur câbles sont contraignants car lourd rigides et de piètre qualité perçu même sur le haut de gamme... Ils ont mis 30 ans pour mettre du connecteur détachable, ils ont choisi quoi du mini-XLR dont tout le monde se fout. Il suffisait de prendre du jack 3.5 comme l'on fait tout les moddeur du monde et c'était réglé, j'ai en ce moment un SR325, mais quelle honte ce câble, pour moi c'est incompréhensible...
Je n'ai rien contre la marque, je crois que j'ai eu au moins 5 modèle différents mais tout de même. Quand je regarde ce 325, je me dis que plusieurs personnes ont validé ça au contrôle qualité, marketing, patron...

Je n'ai rien contre la marque, je crois que j'ai eu au moins 5 modèle différents mais tout de même. Quand je regarde ce 325, je me dis que plusieurs personnes ont validé ça au contrôle qualité, marketing, patron...

.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -