Fiabilité Unveiled
- Dur_de_la_feuille
- Je me suis greffé des intras
Euh, non... aucune connaissance pointues de ma part ici, c'est peut-être ce que le langage technique laisse croire.
Ah !? J'étais resté pour ma part sur une connectique différente, décrite plus haut telle que reliant l'Amari au MacBook Air en analogique (cable 3,5mm vers RCA j'imagine). C'est précisément ce montage que je commentais car j'y voyais une possible explication des morceaux qui passaient mal (désagréables à l'oreille).Robert66 a écrit : ↑16 juil. 2025 15:24 [...] la connexion entre l'ampli du mini-shangrila et l'Amari est en XLR et que celle qui joint l'U90 à l'ordi est un simple USB ?
J'ajoute que l'Amari est incompatible avec la puce M3 d'Apple, elle nécessite l'intermédiaire d'un DDC, l'U90. Je me suis rendu compte que l'Amari est maintenant incompatible avec l'OS 15 Séquoia sur mon iMac intelcore i5 de 2019, sauf à y rajouter l'U90.
Mais s'il y a désormais dans ton système un DDC (Topping U90) entre ton MacBook et l'Amari (j'aurai dû lire à deux fois, pardon) les critiques s'envolent, car c'est le montage optimal depuis un ordinateur. Parfait !

la question est plus: quel mieux attends tu?
casque heddphone one/hifiman he 6 v1 se
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control