Bon, encore un nouveau venu dans ma liste de casques désirés et non encore acquis, alors même que je n'ai pas testé en profondeur chaque modèle que je possède (voire pas du tout pour certains
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
), je sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est ma période frénésie d'achats (que ça soit pour les casques comme pour tout autre joujou hi-tech
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
, et avec la noël, ça s'arrange
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
) ; le casque dont il est question cette fois ci est le futur Monster Beats MixR, dont je ne sais pas grand chose pour le moment, mis à part qu'il s'agit apparemment d'un modèle de type supra aural, qu'il sera surement de type fermé, sans technologie de réduction des bruits actif (système dont je ne suis pas partisan au passage), un design assez sobre et moderne à la fois avec des matériaux qui respirent la qualité (pas de plastique brillant, mais mat et massif, de l'aluminium par ci par là, des pads qui inspirent confiance ...), un système de réduction de l'encombrement pas mal, un câble remplaçable sans sécurité (et donc 100% standard) et made in Monster (celui même qui a fait la réputation des casques de la marque), un étui de transport rigide extra ...
Tout ça à un prix pour une fois pas trop exorbitant (en comparaison aux 400 voir 500€ demandés pour le modèle Pro ou l'édition Detox).
Malheureusement pour moi, il n'est pas encore disponible, sauf pour les plus chanceux qui ont pu se procurer les quelques exemplaires éparpillés dans les Fnac uniquement en région Parisienne (et disponible en exclusivité mondiale avant tout le monde en France), et ceux qui peuvent le tester au même endroit. J'attend les premiers retours sur ce dernier pour voir si la signature sonore a quelque peu été corrigé, et j'aviserai pour savoir s'il pourrait faire parti de mes futur candidats prioritaires.