Tu vendrais pas ton PM3 par hasard looooool?

"Pas toujours", ça veut dire quoi ?Kalindor a écrit :Les produits sont tellement de qualité que la garantie n'est pas toujours nécessaire.
Squyzz a écrit :J'ai déjà eu le MSR7, retourné pour manque de confort et son trop clair.
Faudrait que je me lances un jour sur un PM-3.
Faut renvoyer au vendeur aux USA, payer les frais de retour et attendre 3 semaines que ça revienne, c'est surtout ça le hic mais t'as la même garantie sinon. A savoir, sauf upgrade, les retours en SAV ne sont pas taxés à la TVA : http://www.douane.gouv.fr/articles/a108 ... ent-passifkookaburra a écrit :Et la garantie, avec type de manœuvre, ça donne quoi ?
jxh a écrit :ça peut faire chaud quand même avec les frais de port aller/retour et risque de TVA assez important puisque pas acquitté à l'origine.
Perso au prix du casque je ne jouerais pas
Je suis d'accord avec toi sur la qualité des produits OPPO.Kalindor a écrit :Franchement Dpm78 c'est un coup de me maître
.
Les produits sont tellement de qualité que la garantie n'est pas toujours nécessaire.
dpm78 tu avais eu la chance d'écouter un PM3 avant de te lancer dans cette folle aventure?dpm78 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la qualité des produits OPPO.Kalindor a écrit :Franchement Dpm78 c'est un coup de me maître
.
Les produits sont tellement de qualité que la garantie n'est pas toujours nécessaire.
Avant de me lancer dans un achat aussi risqué, je me suis tapé l'ensemble du topic PM-3 sur head-fi pour relever les complaintes au sujet de ce casque.
Je n'ai rien trouvé qui valait la peine de m'inquiéter quant à ma décision d'achat.
Et puis expédier un casque aux USA pour un SAV est moins risqué à mon goût que certains SAV que j'ai eu à effectuer en Chine, et pour lesquelles tout s'est bien passé.
Enfin ça fait 3 ans que j'utilise Shipito, notamment pour mes stocks de e-liquids américains, et je n'ai jamais eu le moindre soucis de douane ou de perte de colis.
Je suis néanmoins très conscient du risque encouru, et je l'ai pris en toute connaissance de cause, mais à celui que se lance dans l'aventure sans un minimum d'expérience, je le déconseillerai.
Pour faire simple, voilà ce que ça donne:
*Fedex de Oppo vers Shipito: rapide, tracking, assurance.
*Shipito vers Charles de Gaulles: USPS Priority Mail sans assurance (on ne paye pas une assurance pour un colis déclaré à $58,99), un peu lent, mais tracking disponible.
*Charles de Gaulles vers Maison: C'est Collissimo dans quasi tous les cas, donc tracking et pas de taxes du fait de ma déclaration de douane.
Enfin, je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer. C'est une merveille.
Même raisonnement avec le Momentum M2 versus PM-3 : le PM-3 le bat, mais le M2 est très bon déjà... Et en terme de rapport Q/P, il le bat du coup. Je pourrai vivre heureux avec le M2 qui n'a que peu de défaut à mes oreilles, et il me fait moins mal au portefeuille !kristo13 a écrit : Je pense qu'effectivement le pm3 reste devant mais le prix est aussi à prendre en compte, du moins en France. 500€ vs 188€... C'est pas rien.
Kalindor a écrit :
dpm78 tu avais eu la chance d'écouter un PM3 avant de te lancer dans cette folle aventure?
J'aime le son très chaleureux , et le combo shanling M3 et OPPO PM-3 peut-être un bon compromis pour mon style musical.
Il semble que ce casque est une vrai merveille.