Si tu n'es pas allergique aux basses bien présentes (mais de très grande qualité), je te conseille vivement l'Audioquest NightHawk : un des casques (semi-)ouverts qui distordent le moins en MDG tout en offrant beaucoup d'impact et une scène sonore absolument prodigieuse pour son prix (actuel).
En cherchant un peu, tu devrais pouvoir le trouver en-dessous de 250 € (comme ici par exemple).
Cerise sur le gâteau, malgré sa sensibilité un peu basse sur le papier (99 dB) mais compensée par une impédance assez basse (25 ohms), il se laisse fort bien driver par un simple DAP...
Edit : pour une plus grande clarté de ta requête, je crois que tu aurais mieux fait d'ouvrir un second sujet sur cette recherche d'un casque ouvert à 400 € max. Ou alors modifie ton post d'ouverture pour y indiquer ta nouvelle recherche...
Choix casque sédentaire
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je vais rebondir sur les propositions et proposer le Ollo Audio S4R (impédance: 32 ohm et casque fermé ). Il y a 3-4 mois, je cherchais également un casque fermé et on m'avait proposé (notamment DZ ) le meze 99 classics, le Audioquest NightHawk et le Ollo Audio S4R.
Manque de peau, l'Audioquest était hors budget donc j'ai acheté le Meze et le Ollo Audio pour faire une comparaison. J'ai largement préféré le Ollo Audio S4R car les basses sont mieux maîtrisées et l'aigu qui n'est pas timide du tout et une bonne dynamique. J'ai vite demandé mon remboursement pour le Meze
Malheureusement, je n'ai jamais pu tester l'Audioquest NightHawk
Manque de peau, l'Audioquest était hors budget donc j'ai acheté le Meze et le Ollo Audio pour faire une comparaison. J'ai largement préféré le Ollo Audio S4R car les basses sont mieux maîtrisées et l'aigu qui n'est pas timide du tout et une bonne dynamique. J'ai vite demandé mon remboursement pour le Meze
Malheureusement, je n'ai jamais pu tester l'Audioquest NightHawk
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'avais ouvert un post pour un casque ouvert mais au final avec une fille d'un an et quelques petit mois et l'arrivé de son frère en juillet pas sur qu'un casque ouvert soit le meilleur choix pour tout le monde ....
Du coup je me disait en attendant d'être un peu plus "tranquille " pour pouvoir pleinement profiter de calme plat ...je vais devoir être raisonnable et me tourner vers un autre casque fermé avec pourquoi pas un ampli casque .
Déjà ,est ce qu'un ampli casque apporte un mieux par rapport au son qui sort de mon Fiio M11 ?
Ensuite j'ai repéré le AUNE AUDIO X7S NOIR
Et pour le casque je ne voudrais pas mettre de plus de 200 euros .
Au total j'ai un budget maximum de 450 euros
J'ai vu le meze 99 néo.
Sachant que je prendrais sur le site son et vidéo,peut être un autre ampli moins chère mais laisserais plus de marge pour prendre un casque plus chère
Merci pour vos avis
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Du coup je me disait en attendant d'être un peu plus "tranquille " pour pouvoir pleinement profiter de calme plat ...je vais devoir être raisonnable et me tourner vers un autre casque fermé avec pourquoi pas un ampli casque .
Déjà ,est ce qu'un ampli casque apporte un mieux par rapport au son qui sort de mon Fiio M11 ?
Ensuite j'ai repéré le AUNE AUDIO X7S NOIR
Et pour le casque je ne voudrais pas mettre de plus de 200 euros .
Au total j'ai un budget maximum de 450 euros
J'ai vu le meze 99 néo.
Sachant que je prendrais sur le site son et vidéo,peut être un autre ampli moins chère mais laisserais plus de marge pour prendre un casque plus chère
Merci pour vos avis
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali
https://photonaturesanchez.piwigo.com/
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis arrivé trop tard tant pis
Je me demandais si quelqu'un utilisé l'ampli casque Aune audio X7s?
Mon Fiio M11 et mon beyerdinamic Dt 770 aurait un gain sonore réel ?
Je me demandais si quelqu'un utilisé l'ampli casque Aune audio X7s?
Mon Fiio M11 et mon beyerdinamic Dt 770 aurait un gain sonore réel ?
Baladeur : Fiio M11