Merci.Robert66 a écrit :Société AVEC, 52 rue de la Clé, 75005 Paris.
0143367979
http://www.avec-sa.fr
Sur le site, il n'y a que les tarifs officiels, il fait les appeler.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Denon AH-d9200 vs Focal
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sujet déplacé dans la bonne section.
Robert66, je t'invite à faire attention où tu postes tes topics. On a déjà dû déplacer un bon nombre de tes précédents sujets.
Merci
Robert66, je t'invite à faire attention où tu postes tes topics. On a déjà dû déplacer un bon nombre de tes précédents sujets.
Merci
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- alphatak
Ony parle du topic, Robert, pas de ton dernier commentaire. Quand tu crées un nouveau topic, choisis la section la plus pertinente. Ici, c'était "Quel matériel choisir ?"...
-
- 100db + 100db = 200db
Je ne comprends rien du tout, quand je demande une aide pour des casques, ne suis-je pas dans le topic "Quel matériel choisir" ?
J'allais demander un avis sur le Grado SP2000e vs Utopia en sédentaire. Je ne sais plus où m'adresser maintenant.
J'allais demander un avis sur le Grado SP2000e vs Utopia en sédentaire. Je ne sais plus où m'adresser maintenant.
- alphatak
Le souci, c'est que "Quel matériel choisir" n'est pas la section dans laquelle tu as créé ton topic, mais celle dans laquelle Ony l'a déplacé.Robert66 a écrit :Je ne comprends rien du tout, quand je demande une aide pour des casques, ne suis-je pas dans le topic "Quel matériel choisir" ?