Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Choix D8000/HE1000SE/PS2000e
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Oui il semble vouloir utiliser son DAP en sédentaire ce que je fais régulièrement moi-même : pratique à transporter d’un endroit à un autre
Pas certain de l’apport par rapport à son setup sédentaire par contre la sonorité ne doit pas être la même
Usage différent quoi
Pas certain de l’apport par rapport à son setup sédentaire par contre la sonorité ne doit pas être la même
Usage différent quoi
-
- 100db + 100db = 200db
Hubb, je ne sais pas si on se comprend, je ne veux pas de casque pour mon SP1000, seulement son ampli dédié pour du nomadisme chez moi. C'est que repasser, faire le ménage, s'occuper du jardin, etc… est plus agréable en musique.
Je suis conscient que l'écoute en strict sédentaire et nomade à domicile n'est pas la même, ce n'est pas le problème.
Quant au Bathys, je l'ai essayé : zéro intérêt.
Je suis conscient que l'écoute en strict sédentaire et nomade à domicile n'est pas la même, ce n'est pas le problème.
Quant au Bathys, je l'ai essayé : zéro intérêt.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Le amp dédié au sp1000 alors je ne vois que ça
Celui du lien de Kristo13
Celui du lien de Kristo13
- rudra
- Tombeau-Blaster
@Robert66 Hello, je peux te prêter mon ampli portable Intruder de Ray Samuels Audio. Il est particulièrement adéquat pour les casques planar et drive un HE6 en gain élevé.
Tu peux tester la synergie avec la line-out de ton SP1000. Il suffit d'un câble court 3.5 vers 3.5, que j'incluerai avec l'ampli.
Contacte-moi par mp si l'expérience te tente.
Tu peux tester la synergie avec la line-out de ton SP1000. Il suffit d'un câble court 3.5 vers 3.5, que j'incluerai avec l'ampli.
Contacte-moi par mp si l'expérience te tente.
-
- Je me suis greffé des intras
J’ai un Amp pour SP1000 dont je ne me sers plus… j’ai eu la flemme de faire une PA jusqu’à maintenant mais si je peux rendre service tu peux me MP
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Et ben voilà
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
En mp les gars directement svp . Pas de pa sauvage ;-)fading-starlight a écrit :J’ai un Amp pour SP1000 dont je ne me sers plus… j’ai eu la flemme de faire une PA jusqu’à maintenant mais si je peux rendre service tu peux me MP
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Petite annonce = PA ;-)
-
- Je me suis greffé des intras
Je viens juste de te répondre
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor