Moi j'ai pas trop accroché

Attention quand même à ne pas se forger d'avis définitif à partir de ce seul type d'écoute.Ony a écrit :D'ailleurs tu peux tester le Focal dans les Fnac, d'ailleurs j'y vais de ce pas
Genre t'écoutes la gente féminine toi???manwalk a écrit :Le focal est celui qui m'a laissé la plus belle impression lors de mes écoutes à la Fnac, en dehors de la gente féminine bien entendu...
Je te rassure, ça s'impose à moimanwalk a écrit :C'est souvent marrant, tu devrais essayer.
Non, mais mon autre lecteur CD portable, mon Sony D-220, en a bien une, lui. (Et c'est tant mieux car il est meilleur. Je peux brancher mon cMoy dessus et, du coup, c'est lui qui me sert à tester mes systèmes d'écoute nomades en lecture de CDs.)manwalk a écrit :A ce sujet DZ, ton lecteur CD panasonic portable a bien comme le mien une line out
Non, dans ce sens-là, c'est une "fausse". (Toi, tu n'as pas lu mon topic...manwalk a écrit :c'est une vrai (dans le sens où un dac servirait à quelque chose) ou pas?
Aucun. Et même l'utilité de l'ampli seul, en l'occurrence, se limiterait seulement à te donner un signal plus puissant, capable d'alimenter des casques à forte impédance et/ou à faible sensibilité et/ou à dynamique exigeante (liste non exhaustive). D'un point de vue purement qualitatif, l'ampli est à proscrire pour tous les appareils ne disposant que d'une sortie casque car cette sortie n'a pas été conçue pour être ainsi suramplifiée. Si l'on dispose de systèmes d'écoute (casque ou intras) exigeants, mieux vaut se renseigner d'abord sur son futur lecteur et s'assurer qu'il a en propre des réserves de puissance.Majax a écrit :Quel est l’intérêt du DAC / Amp par rapport à l'Amp seul sachant que mon MP3 est un sansa Clip ?
...Aucun. Et même l'utilité de l'ampli seul, en l'occurrence, se limiterait seulement à te donner un signal plus puissant, capable d'alimenter des casques à forte impédance et/ou à faible sensibilité et/ou à dynamique exigeante (liste non exhaustive). D'un point de vue purement qualitatif, l'ampli est à proscrire pour tous les appareils ne disposant que d'une sortie casque car cette sortie n'a pas été conçue pour être ainsi suramplifiée. Si l'on dispose de systèmes d'écoute (casque ou intras) exigeants, mieux vaut se renseigner d'abord sur son futur lecteur et s'assurer qu'il a en propre des réserves de puissance.