Besoin d'aide pour investissement

Wartog
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Wartog »

Hun7er a écrit :Salut,

Pour ton budget je te conseillerais le Bottlehead Crack + Speedball qui a très très bonne presse et que tu pourrais trouver pour moins de 600 euros.

Maintenant si tu veux en trouver je te conseil de t'inscrire sur le site head-fi, tu pourras en trouver avec un peu de recherche. Si ça ne te branche pas trop, je peux jouer les intermédiaires sachant que je traîne souvent sur les annonces sur le site, si je vois quelque chose d'intéressant dans ton budget je peux t'avertir et faire la transaction avec le vendeur.
Je ne le trouve pas en vente .... On ce le procure par import ?
Celui ci est en vent sur le site est il cohéren avec le hd800 http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4679 ?
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.

A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Wartog

Message par Wartog »

Hun7er a écrit :Salut,

Pour ton budget je te conseillerais le Bottlehead Crack + Speedball qui a très très bonne presse et que tu pourrais trouver pour moins de 600 euros.

Maintenant si tu veux en trouver je te conseil de t'inscrire sur le site head-fi, tu pourras en trouver avec un peu de recherche. Si ça ne te branche pas trop, je peux jouer les intermédiaires sachant que je traîne souvent sur les annonces sur le site, si je vois quelque chose d'intéressant dans ton budget je peux t'avertir et faire la transaction avec le vendeur.

Effectivement je ne le vois nul part en vente mais celui ci conviendrait il ?
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4679
En vente sur tellement nomade
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.

A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Tu peux voir aussi du côté du Fostex TH900 (c'est un fermé par contre) qui est sacrément bon avec sa signature très très fun et du côté obscure de la force et ferait un fabuleux complément à ton HD800. Après je ne pense pas qu'ils l'aient chez son vidéo.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Répondre

Revenir à « Casques »