ce qui détermine la volume sonore maximum c'est le nombre de db à 1mw et l’impédance du casque. à cela il faut voir ce que tu branches dessus, donc tu ne trouveras pas 1seule valeur pour savoir qui couine le plus fort. l'indication de sensibilité n'est au final pas assez significative si c'est de cela que tu parles quand tu dis db du casque?jules6244 a écrit :Encore toutes mes excusescar je débute dans le metier
mais est ce que le nombre de (Y décibels du casque a son importance...je suppose que oui
Je vais donc résumer ma pensée plus prosaïquement, si tu ne souhaites pas changer de baladeur (ce que je soutiens, c'est assez lourd d'avoir deux bestioles dans ses poches) prendsjules6244 a écrit :Merci pour ta réponse,mais j'aime bien le son fort et beau, donc ben à force je ne vais plus savoir quoi choisir,car si il faut en plus acheter un baladeur cela va revenir cher mais le problème c'est que pour choisir un casque il faudrait pouvoir le tester mais c'est pas évident quand on habite une ville moyenne comme moi.
En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses, et puis je vais bien finir par trouver mon bonheur.
PS: j'aime bien ta petite phrase écrite à l'envers au bas de ta signature, et pour les décibels je parlais des décibels du casque
Et un nomade circum qui tape mais qui isole moins ça existe ou pas??????corderaide a écrit :Je vais donc résumer ma pensée plus prosaïquement, si tu ne souhaites pas changer de baladeur (ce que je soutiens, c'est assez lourd d'avoir deux bestioles dans ses poches) prendsjules6244 a écrit :Merci pour ta réponse,mais j'aime bien le son fort et beau, donc ben à force je ne vais plus savoir quoi choisir,car si il faut en plus acheter un baladeur cela va revenir cher mais le problème c'est que pour choisir un casque il faudrait pouvoir le tester mais c'est pas évident quand on habite une ville moyenne comme moi.
En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses, et puis je vais bien finir par trouver mon bonheur.
PS: j'aime bien ta petite phrase écrite à l'envers au bas de ta signature, et pour les décibels je parlais des décibels du casque
* un Beats MixR, ça tapera et le son est bien meilleur que les autres Beats, tout en restant dans l'esprit entrainant ! C'est de loin ce qui te conviendra le mieux
* Un Fidelo M1, plus équilibré, très bon lui aussi avec des bonnes basses ! Et très classieux de surcroit
Ce sont des casques qui appuient sur les oreilles mais qui restent agréables sur la durée (enfin plus le fidelo M1 que le Beats qui a tendance à serrer la tête...), et qui siéront très bien à ton baladeur !
Il n'existe pas de nomade circum (qui entoure les oreilles) qui isole bien et qui tape, le focal spirit one est circum mais est très calme, même à fort volume...
Avec un note 1er du nom c'est "pas trop dégueu" donc avec un note 2 que je ne connais pas ceci dit, ça passera peu etreOny a écrit :Ou un Denon D600 mais avec un note 2 ça sera vraiment pas top...
c'est un bon lecteur c'est sur mais là il te faut clairement viser un casque nomade qui, lui demandera moins de puissance pour s'exprimer ; le momentum , le sony mdr ou le beats mxr sont parfaitement adaptésjules6244 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses...mais je suis encore plus indécis qu'au départ, et que pensez vous de mon baladeur Sony NWZ-A816 que je viens de retrouver. Je pense que cela sera nettement mieux que mon Note 2.