Cherche casque nomade fermé
Toute façon tant que j'ai pas pu tester ces casques je risque pas d'acheter a l'aveuglette,en tout cas merci a tous pour vos conseils
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et puis c'est pas comme si jxh était la semaine sur Toulouse
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Tu es d ou... ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
bon je suis allé a la fnac ce matin et j'ai pu tester que le focal qui est bon mais que je trouve trop gros,y'avait rien d'autre d’intéressant(que des beats ou des trucs a 80 euros qui en valent 40 sur le net AKG k430)
J’essaierais d'aller a boulanger lundi en espérant qu'ils aient plus de choix que ca
J’essaierais d'aller a boulanger lundi en espérant qu'ils aient plus de choix que ca
Bon je suis allé chez boulanger,darty,la fnac et j'ai pu essayer quelque modeles
-Le Focal j'ai pas aimé,j'ai trouvé le son comme voilé et très clair.
-Le phillips Fidelio M1 j'ai au contraire trouvé "sombre",je sais pas comment l'expliquer mais j'ai pas trouvé ça emballant,notamment sur des musiques moins typés rock metal(sur les beach boys ca sonnait presque caverneux)
Il y avait pas d'amperior en test,ni de HD25 donc j'ai essayé le Momentum qui est celui qui m'a le plus emballé,j'ai trouvé que c’était le plus précis de ceux que
j'ai testé,que ca soit les aigus ,les mediums,tout etait bien detaillés,avec des basses suffisantes mais pas "aggressives"
A votre avis l'amperior et le HD25 ressemblent il a un de ces modeles?
-Le Focal j'ai pas aimé,j'ai trouvé le son comme voilé et très clair.
-Le phillips Fidelio M1 j'ai au contraire trouvé "sombre",je sais pas comment l'expliquer mais j'ai pas trouvé ça emballant,notamment sur des musiques moins typés rock metal(sur les beach boys ca sonnait presque caverneux)
Il y avait pas d'amperior en test,ni de HD25 donc j'ai essayé le Momentum qui est celui qui m'a le plus emballé,j'ai trouvé que c’était le plus précis de ceux que
j'ai testé,que ca soit les aigus ,les mediums,tout etait bien detaillés,avec des basses suffisantes mais pas "aggressives"
A votre avis l'amperior et le HD25 ressemblent il a un de ces modeles?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je veux bien que chacun est sa perception, mais la, à mon avis, c'est un problème du modèle d'exposition.simoncaro a écrit : -Le Focal j'ai pas aimé,j'ai trouvé le son comme voilé et très clair.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
c'est bien possible,comparé aux autres(M1,Momentum) il avait vraiment un son different,les basses etaient quasi absente et les aigus etaient bien plus present que le reste
Bon ben avec tout ca je suis pas bien avancé vu que j'ai pas pu tester l'amperior et le HD25
Je vais surement en commander un et me retracter si il me convient pas
Bon ben avec tout ca je suis pas bien avancé vu que j'ai pas pu tester l'amperior et le HD25
Je vais surement en commander un et me retracter si il me convient pas
Et prends un DT1350 au passage aussi si tu peux, car il est vraiment excellent
la je pense que ca va exploser mon budget,deja le momentum est trop cher pour moi(maxi 150 euros)
Je vais tenter l'amperior et je vous dirais ce que j'en pense
Je vais tenter l'amperior et je vous dirais ce que j'en pense
Comme la dit Uilean, le Sony MDR-1R peut aussi être un choix possible avec ton budget.
Bon je viens de commander l'amperior,je vous dirais ce que j'en pense des que je l'aurais reçu
Dommage pour le Sony car c'est malgré son côté mainstream à ne pas s'y méprendre un excellent casque qui matche parmi les meilleurs sinon le meilleur de sa gamme