Casque sédentaire fermé < 500 Européens
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'ai vu le T 5 p Beyer
okaze récente je me tate des avis sur le bestiau ca m'a l'air fouchtra de niquemouquement buonissime sur le papier
Par rapport à un dt 880 600ohms ca sonne comment ??
okaze récente je me tate des avis sur le bestiau ca m'a l'air fouchtra de niquemouquement buonissime sur le papier
Par rapport à un dt 880 600ohms ca sonne comment ??
Dernière modification par uilean le 19 févr. 2014 14:21, modifié 1 fois.
C'est à dire? Signature totalement différente?jxh a écrit :SpAwN_CQN a écrit :Ce W1000x m'a vraiment tapé dans l'oeil
l'oeil c'est une chose mais dans le cas présent l'oreille c'est mieux :bravo:
et je vois mal un ATH quel qu'il soit se rapprocher un tant soit peu de ton Fidelio :headphone:
W1000x
Par contre du fait de la longueur du câble (3m) et jack 6.5, il se destine uniquement à un usage sédentaire fixe. C'est toujours possible de le connecter à un DAP mais côté pratique on a vu mieux
Par contre du fait de la longueur du câble (3m) et jack 6.5, il se destine uniquement à un usage sédentaire fixe. C'est toujours possible de le connecter à un DAP mais côté pratique on a vu mieux
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Suis-je (une) enceinte ?
+1kristo13 a écrit :Tu peux regarder du coté des beyer t70 ou t70p également. J'ai la version 32ohms depuis peu de temps et il est vraiment très sympa comme casque. De plus l'isolation intérieur[e] comme extérieur[e] e[s]t assez bonne[...]... ;-/
J'apprécié particulièrement, associé au DX50, sa neutralité et sa capacité à me restituer tous les registres (ainsi que sa séparation).
DX90 + EM32
C'est l'usage que j'en ferai, au bureau, en fixe donc, avec un petit Fiio E07KSAR a écrit :W1000x :(l)
- GourouLubrik
On parle d'un usage bureau, c'est un usage sedentaire, non ?SAR a écrit :W1000x :(l)
Par contre, si je trouve que le w1000x est plutot polyvalent sur les musique modernes que ce soit electro/hip hop... je trouve cependant un peu limite en terme du rendu pour le rock/metal... m'empechait pas de m'envoyer du SOAD, mais vraiment, y'a un truc un peu trop coloré dans le rendu des grattes. je comprendrais parfaitement qu'on s'y fasse pas.
Moi j'ai réglé le problème du bureau en emmenant mon violectric tout les jours... et sinon, j'ai mis une Essence STX dans mon PC :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
En fait, le principal problème que j'aimerai éviter, c'est le rendu trop rond / brouillon sur du métal. Mais en même temps je veux pas de truc chirurgical...
Je sais que je prends un petit risque avec le w1000X, vu qu'il a une réputation d'être bon sur du classique, du jazz, je me dis qu'il doit être assez précis, non?
Je sais que je prends un petit risque avec le w1000X, vu qu'il a une réputation d'être bon sur du classique, du jazz, je me dis qu'il doit être assez précis, non?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne discute pas la valeur de ces propositions sans doute excellente dans l'absolu mais probablement inadéquate pour notre ami que je citejbprog a écrit :+1 :headphone:kristo13 a écrit :Tu peux regarder du coté des beyer t70 ou t70p également. J'ai la version 32ohms depuis peu de temps et il est vraiment très sympa comme casque. De plus l'isolation intérieur[e] comme extérieur[e] e[s]t assez bonne[...]... ;-/
J'apprécié particulièrement, associé au DX50, sa neutralité et sa capacité à me restituer tous les registres (ainsi que sa séparation).
la suggestion shure de tinara me parait largement plus dans le créneau que Beyer ou ATHJ'aime la signature du X1, j'aime des basses de qualités, et vu que j'écoute des genres assez variés (Metal, Hip-hop, Electro, BOF), j'ai besoin d'un truc assez polyvalent.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- GourouLubrik
Je ne vois pas pas ce qui est inadéquate dans le w1000x, en dehors du rendu chaud des grattes... ça m'a bien parfaitement contenté pendantjxh a écrit :la suggestion shure de tinara me parait largement plus dans le créneau que Beyer ou ATH
Pour dire, j'ai même pas reussi à le remplacer avant le th900... je trouvais que le gap avec le w3000anv n'était pas assez important...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- kristo13
Slt jhx...jxh a écrit :je ne discute pas la valeur de ces propositions sans doute excellente dans l'absolu mais probablement inadéquate pour notre ami que je citejbprog a écrit :+1 :headphone:kristo13 a écrit :Tu peux regarder du coté des beyer t70 ou t70p également. J'ai la version 32ohms depuis peu de temps et il est vraiment très sympa comme casque. De plus l'isolation intérieur[e] comme extérieur[e] e[s]t assez bonne[...]... ;-/
la suggestion shure de tinara me parait largement plus dans le créneau que Beyer ou ATHJ'aime la signature du X1, j'aime des basses de qualités, et vu que j'écoute des genres assez variés (Metal, Hip-hop, Electro, BOF), j'ai besoin d'un truc assez polyvalent.
Tu as déjà écouté un t70p ?
Car je trouve que niveau basse il est très bon et je me surprend à justement réécouter du metallica, que je n'écoutais plus depuis des lustres...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pour l'amplification je vois pas trop où est le problème :DGourouLubrik a écrit :Je ne vois pas pas ce qui est inadéquate dans le w1000x, en dehors du rendu chaud des grattes... ça m'a bien parfaitement contenté pendantjxh a écrit :la suggestion shure de tinara me parait largement plus dans le créneau que Beyer ou ATH2 ansEdit: - 3 ans (mon dieu ça passe vite) - ... au bureau aussi... mais avec une source/amplification plus sérieuse.
Pour dire, j'ai même pas reussi à le remplacer avant le th900... je trouvais que le gap avec le w3000anv n'était pas assez important...
Au pire je prendrais un combot O2/ODAC...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Le t70p est excellent, j'en suis dingue mais il est particulier : beaucoup de définition et de détails sur tout le spectre, beaucoup d'extenion dans les graves mais en quantité limitée et un casque globalement analytique et sec.
Il excelle sur les styles rapides comme le métal mais il faut aimer son coté orienté détails.
Vu tes critères je ne tenterais ni un beyer ni un at donc gros +1 avec jxh: écoute titi et essayer un shure
Il excelle sur les styles rapides comme le métal mais il faut aimer son coté orienté détails.
Vu tes critères je ne tenterais ni un beyer ni un at donc gros +1 avec jxh: écoute titi et essayer un shure
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- kristo13
Je ne le trouve pas si sec que ça. Tu l'as testé sur ton starlight ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ediauphile a très bien résumé le t70p même s'il peut avoir de belles basses en quantité suffisantes!
Pas ce problème avec mon ampli rsa le swing et le c2!
Mais je sais ce sont tous des amplis colorés !
Et du coup je le trouve très équilibré et une très bonne définition sur tout le spectre!
Pas ce problème avec mon ampli rsa le swing et le c2!
Mais je sais ce sont tous des amplis colorés !
Et du coup je le trouve très équilibré et une très bonne définition sur tout le spectre!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.