Recherche Casque Isolant et polyvalent 50-100€

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

DarkZenith a écrit :Euh... Si tu sous-entends par là que c'est moi qui l'aurais pris, Lucius, tu te trompes.

Par ailleurs, mon smiley plus haut était une réponse à ta question sur le FS1 dont je trouve le rendu aussi peu sexy que possible.

Non pas du tout! Vous êtes parano sur TN, la vérité est ailleurs! C'est le vendeur qui a annulé après achat. C'est un particulier qui a du vendre cela à un pote et à oublier d'enlever l'annonce.

Merci, pour vos conseils, je vai jeter un oeil sur tout ça!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

jxh a écrit :
kokakolia a écrit :Le Sennheiser hd229 reste toujours un excellent choix. Il est peu cher en plus (<40€)
son isolation est tout de même pratiquement symbolique
Permets-moi, l'ami, de ne pas être d'accord avec toi. ;-/
Je l'ai testé en environnement plutôt bruyant (une FNAC, un samedi après-midi, avec un vendeur qui faisait essayer des stations d'acceuil pour iBidule juste à côté) et j'ai trouvé au contraire que c'était un des casques les plus isolants que j'avais jamais eus sur les oreilles (plus, en tout cas, que le FS1, le Momentum ou encore le Marshall Major que j'ai chaussés aussi ce jour-là).
Simplement, comme il n'est pas circum-aural, il faut bien le positionner sur le pavillon pour que la mousse à mémoire de forme vienne en combler les reliefs... :diplome:
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

j'ai vécu avec un 228 pendant pas mal de temps (il y a 4 ou 5 ans il est vrai) mais ceci étant le test de l'aspirateur (vous voyez ce que je peux vouloir dire j'imagine :bravo: ) n'était pas franchement réussi... Et en tout cas pas au niveau des casques isolants que je connais (HD25, DT1350 ou M1 par exemple)

mais j'y suis allé sans doute un peu fort :mrgreen: va pour une isolation moyenne (-) mais moyenne quand même 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

L'aspirateur, un vrai révélateur, ça c'est sûr! :DD
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Maintenant, il y a aussi la question du serrage: il faut que la pression du casque sur les oreilles soit suffisamment forte pour que la mousse s'applique comme il faut sur le pavillon.
L'HD229 n'a pas un clamping de folie et, si l'on veut qu'il isole bien, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un crâne assez gros... :$
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

HxClad a écrit :L'aspirateur, un vrai révélateur, ça c'est sûr!  :DD
Test qui fait mal au MDR-1R par exemple, et maintenant je porte mes SM1 dans ce cas là :mrgreen:
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Très subjectif le test de l'aspirateur... Certains ont de véritables réacteurs d'avion quand d'autres ont des aspis quasi silencieux.
De toute façon, peu de casques peuvent se vanter de bien isoler face à un aspirateur, à moins d'avoir une réduction de bruit active.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

J'ai tester un BD770, j'ai bien aimé!

Quel version prendre? Et il y en a combien?

Je sais c'est hors budget, mais j'ai TN dans le sang les gars!

Et admettons que je revende mes rdb, que puis-je m'offrir aux alentours de 300€, dans le style BD770?

Cela tournera sur avec un Studio 3rd pour le moment
Dernière modification par Lucius le 10 mars 2014 14:04, modifié 2 fois.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le dt770 en version 32 omh est le mieux adapté en nomade mais ton studio V pourra driver sans pb la version 80 omh

quant à la suite de ta question c'est clairement hors sujet vu le titre de ton topic et il y a pas mal de sujet où tu trouveras des infos utiles pour cette nouvelle requete
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci Jxh!

GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Je ne peux que plussoyer, le Beyer DT770 32ohms est un casque qui me plait beaucoup... circum, polyvalent, solide, isolant, plutôt confortable une fois le clamping initial relaché...

Son principal problème est d'être gros... mais si c'est pas un problème... :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Yes! J'ai vraiment craqué dessus! Le son me convient parfaitement! Quelle différence entre la version Pro et la "normale"?

Répondre

Revenir à « Casques »