super conseilcastleofargh a écrit :super titre de topic.
Satisfait du son HE-500,pas du confort.Des suggestions?
Super réponse !cocolinho a écrit :super conseilcastleofargh a écrit :super titre de topic.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Super recentrage de topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Si une he500 te semble inconfortable je ne pense pas qu'un lcd2 change la donne. Tu aura vraisemblablement un son moins équilibre et moins ouvert sur le haut.
Vu ton expérience sauf a accrocher avec cette signature tu risque d'être déçu.
Du coup pour répondre a ton problème je mettrais malheureusement de côté tous les ortho....
Vu que tu l'as toute la journée sur les oreilles question confort je penserais de suite a beyer. Peut être un t1?
Grado beaucoup s'y habitue ou passent sur de gcrush pour le confort...un ps500?
Le shure1840 me semble répondre a ton cahier des charges en tout point mais j'ai peur question bas du spectre qu'après un he500 tu déchante question maîtrise,tenue profondeur,corps.
Un intra moule peu être serait une piste. Miracle, em32(plus cher) ou d'autres auquel je ne pense serait peut être la solution idéale...
Confortable, facilement drivable transportable au besoin et pouvant avoir toutes les qualités d'un casque supra.
Réfléchis a cela. Mes expériences récentes m'ont montrés que certains intras mettent des roustes a pas mal de casque tradis sur beaucoup de points.
Vu ton expérience sauf a accrocher avec cette signature tu risque d'être déçu.
Du coup pour répondre a ton problème je mettrais malheureusement de côté tous les ortho....
Vu que tu l'as toute la journée sur les oreilles question confort je penserais de suite a beyer. Peut être un t1?
Grado beaucoup s'y habitue ou passent sur de gcrush pour le confort...un ps500?
Le shure1840 me semble répondre a ton cahier des charges en tout point mais j'ai peur question bas du spectre qu'après un he500 tu déchante question maîtrise,tenue profondeur,corps.
Un intra moule peu être serait une piste. Miracle, em32(plus cher) ou d'autres auquel je ne pense serait peut être la solution idéale...
Confortable, facilement drivable transportable au besoin et pouvant avoir toutes les qualités d'un casque supra.
Réfléchis a cela. Mes expériences récentes m'ont montrés que certains intras mettent des roustes a pas mal de casque tradis sur beaucoup de points.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Perso 8h par jour avec un casque je ne pourrai pas fût-ce avec le k1000. Je suis comme toi un gros consommateur de musique et la solution intra me semble, comme le suggère Oliv009, une vraie bonne piste.
Et pour me recentrer sur le titre du topic :
H.
Et pour me recentrer sur le titre du topic :
H.
Sinon moi j'irai pour un Hifiman HE-560 ils doivent être disponibles à la vente d'ici une semaine et de très grandes améliorations ont été apporté au niveau du confort (380g , meilleure distribution du poids etc..)!
(si c'est dans ton budget bien sur)
(si c'est dans ton budget bien sur)
Headphones: HD800 SDR, HD650, Hifiman HE-400i, HE500 + ForzaAudioworks Noir Hybrid HPC
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimbyifi micro idsd black label, schiit Lyr + Dario Miniwatt E188CC/Telefunken ECC88 + Tubemonger tube extender, schiit modi 1
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimby
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Bonjour, je me demande comment c'est possible de passer autant de temps avec un casque ouvert sur les oreilles.. ... sauf peut-être si l'on fait partie de ceux :cocolinho a écrit :Je passe environ 8h par jour avec mon casque vissé sur les oreilles et j'ai juste envie de kiffer ma musique, ni plus ni moins.
- qui passent leur journée dans une grotte,
- dont les collègues/collocataires/femme/enfants/parents à proximité sont tous casqués, donc du même acabit audiophile, voire sourds,
- qui inversement adorent harceler leur entourage (surtout quand on on kiffe l'acid jazz ou pire encore... Lara Fabian ),
- qui écoutent à des niveau très faibles tout en ayant chaud aux oreilles,
- qui ne peuvent pas ôter leur casque en public car ça leur fait une coupe de merde ...
Pour pas déranger ou être dérangé, un casque fermé ou des intras font le job. Et si c'est pour que tout l'entourage entende le son, autant prendre des baffles.
PS : Rien n'empêche d'alterner les plaisirs
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Certains testeurs les ont recu , on attend les retours:kristo13 a écrit :Pas con. Y a déjà eu des retours sur ce nouveau modèle ?
http://www.head-fi.org/t/711824/hifiman ... ion-thread
Je pourrais bien vendre mon He-500 et prendre le HE-560 pour les memes raisons
Headphones: HD800 SDR, HD650, Hifiman HE-400i, HE500 + ForzaAudioworks Noir Hybrid HPC
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimbyifi micro idsd black label, schiit Lyr + Dario Miniwatt E188CC/Telefunken ECC88 + Tubemonger tube extender, schiit modi 1
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimby