Un bon casque ou des bons intras pour 350e?
- sundin
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les casques me dérange pas en temps normal mais le hd-25 compresse un peu trop.manwalk a écrit :ET des lentilles.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
- jxh
- Il est frais mon topic !
Oui a l'usage tant la solidité du cable, la qualité des cups , l'arceau articulable me semblent de vraies plues values pour ce casque par rapport au t51pmanwalk a écrit :Un dt1350 ET des lentilles.
Je note que jxh dit un dt1350 et non pas un T51p.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- sundin
Aah au fait -j'aurais dû commencer par là mais bon passons- j'écoute ma musique sur un dx50.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
Le DT1350 est une vraie petite merveille et un réel upgrade au HD25 mais dans la gamme de prix supérieure. En revanche je ne sais pas s'il sera extrêmement plus confortable car lui aussi compresse et sans cela difficile d'avoir du grave.
- sundin
j'ai vu ces intras qui m'ont l'air bien sympa...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=7554
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=7554
Le silmarillion
Le silmarillion
- jxh
AMHA c'est pas mieux que des sm3 sauf si tu cherches une signature plus claire.
Et vue ce que tu en dis ça ne semble pas etre le cas
Et vue ce que tu en dis ça ne semble pas etre le cas
- sundin
Effectivement...
Les SM64 constituent un réel upgrade sur les SM3?
Le silmarillion
Le silmarillion
- jxh
upgrade sans doute oui , regarde donc le test de vic à leur sujet ; après upgrade pour toi avec le peu d'info que tu donnes sur tes attentes et ou le reproches que tu fais à ton matos actuel personne n'en sait rien.sundin a écrit :Effectivement...
Si le reproche que tu fais au hd 25 c'est le serrage --> go amperior avec ses pads velours et sa moindre compression.
Si tes sm3 sont mieux que le hd 25 uniquement d'un point de vue confort à cause de l'absence de compression --> go amperior
Si tu veux être bien isolé, avoir un son clair (pas étouffé et sans voile), un bas du spectre bien présent qui pilonne quand il faut, et qui répond à tes critères de dynamique --> go amperior
Si tu veux absolument acheter quelque chose, no matter what --> go en solo ou dis nous ce que tu aimes dans le son et dans sa presentation, ce que tu aimerais tester ou penserais aimer, ce que tu ecoutes. Bref, après une petite réflexion pose tes attentes
Si tu veux pas nous écouter --> go vers la sortie
Cependant même si je comprends tes pulsions faut un minimum se renseigner sur le casque et aller vers lui parce qu'il correspond de près ou de loin à tout ou partie des critères que tu auras défini (si, ce sont tes devoirs listés plus haut), et non en choisir un au pif sur la base de la simple selection du prix.
Si tes sm3 sont mieux que le hd 25 uniquement d'un point de vue confort à cause de l'absence de compression --> go amperior
Si tu veux être bien isolé, avoir un son clair (pas étouffé et sans voile), un bas du spectre bien présent qui pilonne quand il faut, et qui répond à tes critères de dynamique --> go amperior
Si tu veux absolument acheter quelque chose, no matter what --> go en solo ou dis nous ce que tu aimes dans le son et dans sa presentation, ce que tu aimerais tester ou penserais aimer, ce que tu ecoutes. Bref, après une petite réflexion pose tes attentes
Si tu veux pas nous écouter --> go vers la sortie
Cependant même si je comprends tes pulsions faut un minimum se renseigner sur le casque et aller vers lui parce qu'il correspond de près ou de loin à tout ou partie des critères que tu auras défini (si, ce sont tes devoirs listés plus haut), et non en choisir un au pif sur la base de la simple selection du prix.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Perso je vote pour le nad viso HP 50
Dynamique/très bonne résolution /équilibré/ soundstage bien développé.
PS j'avais prévu de me faire mais c'est plus fort que moi
Dynamique/très bonne résolution /équilibré/ soundstage bien développé.
PS j'avais prévu de me faire mais c'est plus fort que moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
kef M500 je l'ai sérieusement envisagé avant de me décider pour l'amperior.
Pas retenu pour ma part car isolation inférieure, plus posé que l'amperior et pour le nomade (à papattes tram, métro) je cherchais quelque chose qui envoie plus, et j'vais peur de la chauffe des oreilles avec ce type de supra.
Mais clairement je ne perds pas de vue de l'essayer un jour
Pas retenu pour ma part car isolation inférieure, plus posé que l'amperior et pour le nomade (à papattes tram, métro) je cherchais quelque chose qui envoie plus, et j'vais peur de la chauffe des oreilles avec ce type de supra.
Mais clairement je ne perds pas de vue de l'essayer un jour
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Le test des Sm3v2 et celui des Sm64 par Vic te donneront une bonne idée. J ai aussi posté un feedback comparant les SM3 et les SM64 sur quelques albums si ça t intéresse. Après je suis jxh : on ne sait pas ce que tu aimes. Pour moi ça l'a été en tous cas. Et aussi le début d une shopping spree!jxh a écrit :upgrade sans doute oui , regarde donc le test de vic à leur sujet ; après upgrade pour toi avec le peu d'info que tu donnes sur tes attentes et ou le reproches que tu fais à ton matos actuel personne n'en sait rien.sundin a écrit :Effectivement...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- sundin
Où pourrais-je tester l'amperior sur Paris?
SAR tes 3DD tu les aimes alors?
Merci MrButchi je vais voir ça!
SAR tes 3DD tu les aimes alors?
Merci MrButchi je vais voir ça!
Le silmarillion
Le silmarillion