Quel casque pour écouter du métal ?

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Klonoa a écrit : beau boulot mais certaines valeurs me semblent complètement fausses !
Pour avoir le Fidelio M1 et le Image One, comment peux t on dire que le premier a plus de basses que le second ??!!

1- c'est mon opinion et je n'oblige personne à la partager :bravo:

2- c'est la qualité qui est noté, pas la quantité et encore moins la signature (chaude/sec/clair) ceci n'est pas envisageable au sein d'un tableau.
A titre d'exemple la note basse de l'ATH est identique à celle de casques globalment plus basseux pour sa qualité. reste que la signature avec des basses plus sèches sera très différente de celle du Vmoda .

les basses du M1 sont globalement plus propres à mon oreille que celle du klipsch qui sont assez baveuses d'où la différence de notation. Donc oui je considère qu'elles sont meilleures que sur le One
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Klonoa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Klonoa »

Merci ! Je prends note de tes remarques :)

Après si je veux rester dans quelque chose de plus compact et dans un budget plus restreint, que me conseilles tu dans le même registre sonore chez Audio Technica, AKG ou autres ?
Répondre

Revenir à « Casques »