flying baboon a écrit :Bon au final la liste se vide plus qu'elle se remplit...
- un casque moins de 150€ ? Comme disait Corde à la limite on peut reprendre une vieille référence (genre le DT770Pro trouvable à moins de 140€)
- Fidelio X2 / HE400S à moins qu'on ne les mette pas en "concurrence" mais simplement dans deux notules séparées ?
- Oppo PM-2 / Audio Zenith PMx2
- ZMF ou pas alors ? J'aime bien l'idée de mettre un ZMF, mais c'est vrai qu'il faut une bonne amplification. (Quoique on trouve maintenant des bons amplis relativement puissant à pas trop cher)
Je prendrais plutôt le DT990 (même prix, grosso modo 130/150€ neuf), ouvert et plus sédentaire, et pour mes oreilles un gros cran au dessus. Par contre, faut que quelqu'un écrive une review dessus, je pense que Benjisun pourrait, mais je ne vois pas qui d'autre.
Le ZMF... on peut demander à Pony ou Sorrodje
Je continue de penser qu'on peut mettre "pour le fun" un ou deux casques THDG. Surtout que les options ne courent pas les rues, donc on est pas "trop à l'étroit". Et je continue de penser au Pioneer (Zet et SC ont eu deux avis très positifs sur la question, et je fais tout à fait confiance à Zet sur ses retours).
Reste que j'aimerais aussi un casque encore plus abordable dans le guide (pour moi, toutes les sections devraient proposer un truc vraiment abordable, genre moins de 50€, dans leurs entrée de gamme (chiffre tiré au pif, mais pour vous donner une idée de ce à quoi je pense)). Takstar Pro 80, par exemple, je ne sais pas si on peut considérer le Porta pro comme un casque sédentaire par contre. Mais voilà, j'aimerais, puisque la section sédentaire ne croule pas sous les références, sortir une entrée de gamme abordable.