J'ai réécouté le ATH-MSR7 de mon collègue. Il est bien, mais il manque un peu de chaleur à mon goût. J'ai vraiment peur de me lasser.dpm78 a écrit :Kalindor a écrit :
dpm78 tu avais eu la chance d'écouter un PM3 avant de te lancer dans cette folle aventure?
J'aime le son très chaleureux , et le combo shanling M3 et OPPO PM-3 peut-être un bon compromis pour mon style musical.
Il semble que ce casque est une vrai merveille.
Je l'avais testé avec mon DX90 (possession de DaveStarWalker aujourd'hui), et j'avais été vraiment impressionné par l'équilibre du son, et surtout il calmait le côté analytique poussé à l'extrême du iBasso.
Je suis de l'avis de ceux qui disent que pour pleinement s'exprimer, il a besoin d'un ampli de qualité.
Au cul de l'iPhone 6, c'est très bien, avec un son bien chaud. Au cul du Oppo HA-2, c'est extrêmement neutre, on ne sent plus le roll-off dans les aigus.
Par contre avec le Mojo, ça descend très bas, très vite, et c'est très maîtrisé en haut. Ma meilleure association portable.
Enfin, il est important de prendre en compte, le choix des matériaux, la finition globale, le confort exceptionnel et l'isolation sans leak. Sur tout ça, c'est un sans-faute 10/10.
Dpm78, je vais essayé de le tester avant de me lancer dans cette folle aventure. Il faut que je trouve quelqu'un qui habite dans le zud de la France . J'ai vraiment l'impression que c'est le meilleur casque nomade du monde car très peu de personne le critique .