Casque Bluetooth et audiophile
Perso j’ai le BW PX que j’avais pris pour les voyages, mais il a finis comme casque TV pour ma femme qui ne supporte pas les intras et pour ma part je l’ai remplacé par des AirPod pro qui font tout aussi bien le job en étant bien plus pratiques.
Mais ni l’un ni l’autre ne se rapproche de ce que j’appelle audiophile.
Après je ne connais guère les autres donc...
Mais ni l’un ni l’autre ne se rapproche de ce que j’appelle audiophile.
Après je ne connais guère les autres donc...
Difficile de se baser sur un simple « assez rapidement début janvier dans un magasin à un aéroport« pour se faire un vrai avis sur un casque vu la durée et les conditions d’écoute.Milan a écrit :J'avais écrit mes impressions il y a quelques semaines :ZeDuK a écrit :Il vaut quoi le Momentum 3 wireless ?Milan a écrit :Sennheiser, Sennheiser les gars...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 99#p760999
Oui, le mieux reste surtout d'écouter par soi même...Kooka a écrit :Difficile de se baser sur un simple « assez rapidement début janvier dans un magasin à un aéroport« pour se faire un vrai avis sur un casque vu la durée et les conditions d’écoute. ;-/Milan a écrit :J'avais écrit mes impressions il y a quelques semaines :ZeDuK a écrit :Il vaut quoi le Momentum 3 wireless ?Milan a écrit :Sennheiser, Sennheiser les gars...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 99#p760999
Ces impressions servent uniquement à donner une idée aux personnes qui s'intéressent à ce produit et qui n'ont pas pu l'écouter, ce n'est en aucun cas un vrai CR
Les comparaisons sont pour moi le meilleur moyen de savoir comment un casque sonne, après encore faut il que le lecteur ai écouté le casque comparé...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour ma part, j'ai adopté le DALI IO-6 que je trouve vraiment bon pour ce que j'écoute. La réponse en fréquences est très équilibrée, avec un petit bump de grave très raisonnable. En revanche, il ne faut pas l'acheter pour la réduction du bruit, il est loin de ce qui se fait de mieux chez Sony ou Bose...
Tout à fait d’accord.
Et j’avais apprécié la possibilité de l’utiliser en USB pour profiter de l’électronique embarquée.
Et j’avais apprécié la possibilité de l’utiliser en USB pour profiter de l’électronique embarquée.
Bon je crois que je vais changer de fusil d'épaule et trouver un bon adaptateur bluetooth, car impossible de trouver le casque qu'il me faut (à part les deux que j'ai cité, mais impossible à avoir).
EDIT : au final, j'utilise le Shanling Q1 quand je veux utiliser un bon casque en "sans-fil", et des petits AirPods Pro en mobilité.
EDIT : au final, j'utilise le Shanling Q1 quand je veux utiliser un bon casque en "sans-fil", et des petits AirPods Pro en mobilité.
Et le Audio Technica ATH-M50XBT ?
Pas ce que je recherche...
Pour faire simple, je cherchais un Elegia bluetooth (ou équivalent)
Pour faire simple, je cherchais un Elegia bluetooth (ou équivalent)
Hello,
Je bump ce topic par curiosité !
Les Beyerdynamic Amiron Wireless ont l'air sympa mais jamais testé des casques de chez Beyer. Des avis ?
Je bump ce topic par curiosité !
Les Beyerdynamic Amiron Wireless ont l'air sympa mais jamais testé des casques de chez Beyer. Des avis ?