Odin V2 ou Hifiman HE6: lequel des 2 garder.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça c'est intéressant, sachant que tu vas au concert et que tu possèdes des enceintes pouvant sonoriser le stade de France ! Perso je n'ai jamais réussi à accrocher aux intras à cause du manque d'impact physique (déjà très réduit avec un casque, nul avec des intras). Donc ça ne te manque pas ?
Déplacé dans la bonne section qui semble dédiée !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
O..D..I..L mais que veut dire le tueur... odil ca fait Lido, sûrement un rapport avec une danseuse de cabaret !alphatak a écrit :Popof94 a écrit :Pourquoi me séparer de l’un des deux: la réponse tient en 4 lettres que je te laisse deviner.
Bah non, je ne devine pas...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Honnêtement pas tant que ça. Il y a également un plaisir à ne pas être raccordé par un câble de 2 m à un gros machin sans pouvoir bouger. Ce n’est pas la même utilisation, pas le même plaisir et je n’ecoute plus la même chose sur les intras. Je ne sais pas si tu as essayé les Lcdi4 mais je pense que ça n’a rien à envier à pas mal de casques.alphatak a écrit :Ça c'est intéressant, sachant que tu vas au concert et que tu possèdes des enceintes pouvant sonoriser le stade de France ! Perso je n'ai jamais réussi à accrocher aux intras à cause du manque d'impact physique (déjà très réduit avec un casque, nul avec des intras). Donc ça ne te manque pas ?
Je trouve que tu n’entends pas la même chose avec ces 3 systèmes différents. Il y a un effet zoom ou microscope. j’entend aux intras des choses qui n’attirent pas mon attention au casque et idem en passant du casque aux enceintes. A chaque période, chaque genre musical son système.
PS: les revel ne sont pas des enceintes à haut rendement, c’est tout le contraire. A l’image du HE6 elle font parti des enceintes les plus dures à mettre en œuvre et on passe très facilement à côté. Il faut des amplis puissants pour arriver à les bouger et tous les amplis n’y arrivent pas.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
MrButchi a écrit :O..D..I..L mais que veut dire le tueur... odil ca fait Lido, sûrement un rapport avec une danseuse de cabaret !alphatak a écrit :Popof94 a écrit :Pourquoi me séparer de l’un des deux: la réponse tient en 4 lettres que je te laisse deviner.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
MrButchi a écrit :O..D..I..L mais que veut dire le tueur... odil ca fait Lido, sûrement un rapport avec une danseuse de cabaret !alphatak a écrit :Popof94 a écrit :Pourquoi me séparer de l’un des deux: la réponse tient en 4 lettres que je te laisse deviner.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je comprends rien à votre discussion
-
Et également un de mes 2 casques dynamiques mais la pas encore choisi je pensais avoir un choix clair mais à force d’ecouter c’est pas aussi évident que ça paraissait.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Tu as l’ampli qui va avec ?
L’ideal c’est çà :
https://www.headamp.com/order/blue-hawa ... l-edition/
Ou ça :
https://mjolnir-audio.com/products/
L’ideal c’est çà :
https://www.headamp.com/order/blue-hawa ... l-edition/
Ou ça :
https://mjolnir-audio.com/products/