Salut
Franchement c’est un super casque pour commencer à plonger dans l’univers des ouverts, j’en ai eu un y’a quelques années, et c’est vrai que l’aération et la scène sonore sont impressionnantes, même si c’est pas le plus « punchy » en bas du spectre. Pour tes enregistrements live, c’est pile ce qu’il faut. Pour les acouphènes, je compatis : moi aussi j’ai eu une sale période avec un sifflement permanent, c’est un peu la tuile quand on kiffe la hi-fi !
Conseils pour premier casque ouvert
-
- Perdu dans les câbles
Merci @Laurensound . Je me suis habitué je crois à vivre avec les acouphènes donc ça me perturbe moins sauf toujours sur des musiques plus calmes et selon mon état nerveux/fatigue.
Pour compléter mon cheminement, je me suis laissé aussi tenter par un Monolith 1060. Et bien que moins connu, il offre aussi une restitution assez fine et agréable à mes oreilles. Il est un peu plus "serré" sur les oreilles avec ses gros pads mais il est super agréable à l'écoute, assez intimiste je trouve. Et pour le coup, assez différent du 701.
Pour compléter mon cheminement, je me suis laissé aussi tenter par un Monolith 1060. Et bien que moins connu, il offre aussi une restitution assez fine et agréable à mes oreilles. Il est un peu plus "serré" sur les oreilles avec ses gros pads mais il est super agréable à l'écoute, assez intimiste je trouve. Et pour le coup, assez différent du 701.
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN