Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
remplacer un casque pour l'écoute à vélo
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben justement à lutece vu le bruit t'entendras rien non plus donc autant t'en passer et pis râler du bruit des autres mais dire que tu te fous de gêner les autres, lol...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je veux pas dire mais, c'est vrai que c'est un peu... Irrespectueux.
Pour moi, les nuisances sonores sa marche dans un sens, si les bruits extérieurs causé par le monde sont énervant, on évite de faire ***** le monde avec son propre bruit.
Mes deux centimes.
Pour moi, les nuisances sonores sa marche dans un sens, si les bruits extérieurs causé par le monde sont énervant, on évite de faire ***** le monde avec son propre bruit.
Mes deux centimes.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah y suffit de demander a Delanoé pour que les vélib soient équipés d'autoradio et tout le monde il est content !
Allez Hop affaire réglée on peut fermer le topic ?
Allez Hop affaire réglée on peut fermer le topic ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ben pourquoi on rigole bien en fait je vais prendre 2 ghetto blasters un devant et un derrière : pis je vais chanter en mème temps avec grosse caisse dans le dos façon Rémy Bricka
Je convie nos camarades provinciaux à venir rouler avec un casque sur les esgourdes à Paname et l'on en reparlera après de la sécurité et de l'irrespect
Je vous ferai ,bien entendu, un cr détaillé du matos choisi avec mesures scientifiques de son impact sur la population ,
Je convie nos camarades provinciaux à venir rouler avec un casque sur les esgourdes à Paname et l'on en reparlera après de la sécurité et de l'irrespect
Je vous ferai ,bien entendu, un cr détaillé du matos choisi avec mesures scientifiques de son impact sur la population ,
Dernière modification par uilean le 02 juin 2013 00:04, modifié 2 fois.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Justement ouais ça pourrait lui convenir :manwalk a écrit :Sinon, un sac boombox comme pour les soirées barbecue de barz, non?
http://www.scratchtracksshop.com/Backpacks_c_67.html
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- barz13
- Tombeau-Blaster
On dirait un coffre de toitPoka a écrit :Y a l'enceinte WAE Outdood etanche
Et ça, pour sonoriser tout le quartier avec classe ;-/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
-
D'accord on vire tous les autoradiosMoi je convie tout le monde à rouler sans musique.
Merci à certains pour les quelques conseils judicieux qui ont émaillés parcimonieusement ce topic,j'ai donc 4 nouvelles pistes que je vais explorer derechef
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
barz13 a écrit :On dirait un coffre de toitPoka a écrit :Y a l'enceinte WAE Outdood etanche
Et ça, pour sonoriser tout le quartier avec classe ;-/
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Je kiffe ma race à donf' surtout celui de droite qui m'a l'air plus basseux Sinon ca doit peut etre accrocher un chouia dans les virages
Ah y'est j'ai trouvé mon bonheur: un TUNETUBE max le vrai
Ah y'est j'ai trouvé mon bonheur: un TUNETUBE max le vrai
j' y ai collé de la mousse pour le protéger sur le panier arrière et je vais prendre le biniou étanche à Poka en ambiance avantEnceintes stéréo pour iPod
• Haute qualité sonore
• Puissance de sortie : 36 W RMS
• Hauts-parleurs : 2 woofers de 5 cm, 2 tweeters de 2,5 cm, pour un son riche et précis
• Horloge avec fonction réveil intégrée
• Fonction sommeil réglable 15/30/45/60/75/90/120 mn
• Réveil au son de l'iPod, de la radio ou buzzer
• Tuner radio : FM/AM
• Rétro-éclairage bleu des touches de contrôle
• Écran LCD rétro-éclairé
• Prise pour antenne FM (fournie) compatible avec les câbles de type coaxial, connecteur pour antenne AM (fournie)
• Connecteur USB pour la synchronisation de l'iPod avec l'ordinateur (câble fourni)
• Alimentation : secteur ou piles
• Compatibilité : tous les iPod à connecteur dock (voir liste ci-contre)
• Entrée auxiliaire pour connecter toute source sonore externe (baladeur MP3, lecteur DVD, PSP, Zune, etc...)
• Télécommande fournie : pilotage intégral du TuneTube MAX et de votre iPod (sauf iPod 3G)