Cherche casque nomade fermé
Dans sa gamme de prix, plutôt, je pense. Et il est vrai qu'à 150€ neuf, je ne vois aucun casque meilleur que lui.
De prix yep, et en plus il est vraiment bien fini. Bon faut aimer le noir avec un liseré rouge
De toute façon faut toujours que tu trouves quelque chose qui va pas. On sait jamais des fois que l'envie de l'acheter te prenne.
Bon après avoir reçu mon amperior je vous fait un petit retour
Donc déjà niveau look c'est pas le plus beau des casques mais il me parait bien construit,avec les éléments facilement remplaçables,pour le confort je trouve ça assez bon,le casque isole assez bien et arrive a se faire oublier sur la tête
Niveau son je suis pleinement satisfait,j'ai redécouvert pas mal de morceaux
Tout est très précis,avec des basses précises mais pas baveuses et des médiums et aigus très agréables,je trouve qu'il s'adapte bien a tout les styles,j'ai testés sur du Nick Drake,les Beach Boys,Meshuggah,Gojira,Soundgarden,CCR et tout était super agréable a l’écoute,comparé au focal et au fidelio M1 que j'avais testé il y a vraiment pas photo
En tout cas merci a tous pour vos conseils car quand on s'y connais pas trop comme moi c'est sympa d'avoir des personnes qui prennent le temps d'aiguiller vers des bons produits
Donc déjà niveau look c'est pas le plus beau des casques mais il me parait bien construit,avec les éléments facilement remplaçables,pour le confort je trouve ça assez bon,le casque isole assez bien et arrive a se faire oublier sur la tête
Niveau son je suis pleinement satisfait,j'ai redécouvert pas mal de morceaux
Tout est très précis,avec des basses précises mais pas baveuses et des médiums et aigus très agréables,je trouve qu'il s'adapte bien a tout les styles,j'ai testés sur du Nick Drake,les Beach Boys,Meshuggah,Gojira,Soundgarden,CCR et tout était super agréable a l’écoute,comparé au focal et au fidelio M1 que j'avais testé il y a vraiment pas photo
En tout cas merci a tous pour vos conseils car quand on s'y connais pas trop comme moi c'est sympa d'avoir des personnes qui prennent le temps d'aiguiller vers des bons produits
Bienvenu sur TN, on s'y sens vite comme chez soi, tu verrassimoncaro a écrit : En tout cas merci a tous pour vos conseils car quand on s'y connais pas trop comme moi c'est sympa d'avoir des personnes qui prennent le temps d'aiguiller vers des bons produits