Cool ! Bien vu le coup de la commande iPhone, c'est un bon point pour lui. Quel prix tu l'as payé en magasin ?
Tu verras, le son est super sympa pour du nomade, voir même pour une écoute sédentaire, il va très bien (il me sert aussi à la maison quand je veux du "léger").
:-)
Casque pour du rock et blues @ 150€
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
130 euros livré demain par Amazon
Manwalk, j'ai pas pris le temps de trop chercher pour l'amperior, j'avoue.
C'est peut être aussi mon expérience personnelle qui m'a inconsciemment poussé sur le sony.
je profite d'un CD3000 depuis quelques années déjà, et donc la marque sony ne me rebute pas. Alors que pour l'instant, aucun Sennheiser ne m'a cloué le bec.
je testerai ca samedi soir chez mon pote, pour la soirée organisée chez lui pour son anniv.
Ca va être dur à mon avis vu la fiesta qu'on va faire mais bon, j'essaierai de m'isoler quelques minutes.
Manwalk, j'ai pas pris le temps de trop chercher pour l'amperior, j'avoue.
C'est peut être aussi mon expérience personnelle qui m'a inconsciemment poussé sur le sony.
je profite d'un CD3000 depuis quelques années déjà, et donc la marque sony ne me rebute pas. Alors que pour l'instant, aucun Sennheiser ne m'a cloué le bec.
je testerai ca samedi soir chez mon pote, pour la soirée organisée chez lui pour son anniv.
Ca va être dur à mon avis vu la fiesta qu'on va faire mais bon, j'essaierai de m'isoler quelques minutes.
Très bon prix. Le plus bas du moment étant Darty avec 122€ (mais en "exclu internet" = aucune idée du prix en magasin ?) : http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... s+produits
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il devrait pas être déçu. Il est très classe et j'ai été plutôt content du test de son petit frère le mdr-10r, le 1r doit certainement être encore meilleur.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3