La base de données à du avoir un coup de chaud

NFB-12 OK sans problème avec AD2000 et HD880 250 OhmsMihmoh a écrit :Bon bon bon, je reste en suspend. Ceci dit, à la moindre occaz, je bondis sur l'un ou l'autre![]()
Le NFB-12 ou le Matrix Mini-I sont ils aptes à driver les AD1000 et DT 880 (250 Ohm)?
Aprés c'est surtout une question de goût, mais perso pour le classique j'aime bien avoir un minimum de basses et une soundstage assez large (notamment pour les grosses formations) et ce sont 2 choses que n'a pas l'AD1000 qui a une signature plutôt froide et une soundstage assez petite et dans la gueule.Olivier a écrit :Ah bah pour posséder deux des modèles cités (le 701 et l'AD1000), j'aurait dit exactement le contraire moiEuh des 3, pour le classique, je pense que le AD1000 est le moins adapté.![]()
L'AD1000 est une merveille pour le classique, enfin je trouve ! Détaillé, frais, dynamique, chantant... Le 701 est plus fade, et passe bien mieux sur des styles plus modernes. Je ne dis pas que le 701 ne marche pas bien, pas du tout, c'est un superbe casque, mais l'AD1000, quand même, c'est autre chose ...
Eh bah là, je suis pas du tout d'accord non pluset une soundstage assez petite et dans la gueule.
Ca, c'est vrai que le soundstage du 701 est un truc incroyable !je trouve limite la soundstage du K701 trop large en fait
Ah oui, rien à dire, cet ampli est remarquable.je le drive avec un Meier Concerto (ampli réputé neutre avec une large soundstage) qui fait un super boulot sur l'AD2000.