Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Musique classique.
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah, ton utilisation n'est donc pas nomade ?
Grado, c'est (67€ IN le SR60 sur amazon)
Grado, c'est (67€ IN le SR60 sur amazon)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- jxh
- Il est frais mon topic !
arrêtes de te tâter et prends le , sur le fond tu ne risques rienMaestro a écrit :Je me tate donc pour le hd448 je vous ferais un retour d'experience sous peu !!
perso j'y adjoindrais une line out et un petit fiio e 5 pour donner un peu de pêche à ton iphone le tout pour une trentaine d'euro supplémentaire
quant au grado sr80 c'est autre chose, un casque magique à mes oreilles mais en tout cas inadapté en nomade car totalement ouvert avec un cordon assez long.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je tiens à confirmer, le hd448 est très bien équilibré. Des basses plus que correcte. Et la question attendu, pour le classique je suis satisfait. Je ne peux pas mieux dire que ce que dit Olivier, le hd448 ne fait pas autant de chose que certains casques mais ce qu'il fait il le fait bien. aucune note est trop joué. J'apprécie. Ayant déjà testé par exemple le hd25, pour une écoute jazz ou classique le hd448 obtient de meilleur résultat. Un rapport qualité prix excellent. Un prix bien faible en vue de ce qu'il peut faire.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
Super
Bonnes écoutes et beaucoup de plaisir
Et le jour où tu sentiras des limites avec le HD448, reviens nous voir, on a plein d'idées
Bonnes écoutes et beaucoup de plaisir
Et le jour où tu sentiras des limites avec le HD448, reviens nous voir, on a plein d'idées
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Développe toujours tes idées, je serais intéressé de les connaitre en vue d'un nouveau casque.
Ce n'est pas du tout mon premier casque celui là, loin de là et pas mon dernier. Donc je t'écoute.
Ce n'est pas du tout mon premier casque celui là, loin de là et pas mon dernier. Donc je t'écoute.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est marrant que Olive n'ait pas parlé des Audiotechnicas avec les Grados ils me semblent particulièrement à l'aise sur du classique De surcroit leur sensibilité permet leur utilisation en direct sur un popod
Ah ba si le monsieur veut aller plus loin que le HD448, là je parlerai d'audio-Technica en effet ! mais aussi d'Ergo, de Grado... Plein de choix, mais il faut en savoir plus ! Fermé ? Ouvert ? Sédentaire ? Nomade ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Fermé pour sur. Après je penses que tu as suffisamment d'info, même si je serais ravi de pouvoir te renseigné
Si fermé, alors sans l'ombre d'un doute un AKG K271 mkII ou son pendant grand public AKG K272HD.
Linéaire, propre, bonne scène, par contre difficile sur un baladeur.
Linéaire, propre, bonne scène, par contre difficile sur un baladeur.
Et le grado, ergo, et les ATH fait m'en l'a promotion que je me face une idée
Si tu as le temps bien entendu.
Si tu as le temps bien entendu.
Volontiers, mais ce sont tous des casques ouverts, et même très ouverts !
Tu dois être dans des lieux calmes pour pouvoir les appréciés ou habites tu donc ?
Chez moi
Enfin dans mon salon, quand les enfants sont couchés, et que ma femme vaque à ses occupations, ca ne m'a jamais posé de soucis
Enfin dans mon salon, quand les enfants sont couchés, et que ma femme vaque à ses occupations, ca ne m'a jamais posé de soucis
Je le reconnais mais en vu de mon "milieu", des casques fermé sont obligatoire si ce n'est vital !