edit: pour en revenir au sujet initial, dans la partie asso il y a l'annonce de darktores qui est alléchante!!
Tu l’as reçu?alphatak a écrit :Ne cherche plus, Storm : le casque qui colle le mieux à ton besoin s'appelle MrSpeakers Aeon Flow (pour peu que tu ne restreignes pas ton choix aux seuls casques fermés)...
Yeiayel a écrit : LCD-X, c'est moyen:
- Pas assez détaillé, un aigu quasi inexistant, assez dark voir voilé, manquant globalement de dynamique (du coup je ne retrouve pas tes sensations Storm)
Pareil que toi Storm...Storm a écrit :Concernant le LCD X je suis étonné de voir que ce casque peut-être considéré comme dark alors que je l'ai trouvé neutre avec une belle emphase des médiums et des aigus bien résolus et riches.
Parle t-on du même casque ?Difference entre celui de 2014 et celui de 2017 car elle semble bel et bien exister?
C'est depuis la toute fin 2015 que la ligne de production des drivers a été totalement modifiée. Les drivers dits "2016" et les suivants sont plus fiables et plus constants...cocolinho a écrit :une fois de plus c'est un probleme connu des Audeze. Certains sonnent bien , d'autres pas, quelque soit l'année de fabrication. Il semblerait que ca aille mieux depuis 2017
Le Lcd2 sur du Métal, mouais... C'est assez laid back et dark. Sur du bon vieux rock et d'autres genres ça marche mais sur les sonorités modernes (et donc notre genre préféré), je n'ai pas été convaincu. Je l'ai revendu.Storm a écrit :Concernant le LCD X je suis étonné de voir que ce casque peut-être considéré comme dark alors que je l'ai trouvé neutre avec une belle emphase des médiums et des aigus bien résolus et riches.
Parle t-on du même casque ?Difference entre celui de 2014 et celui de 2017 car elle semble bel et bien exister?
Pour le coup je me demande si mon fostex n'est pas le casque qu'il me faut et que je rêvasse trop sur une idée d'un son qui n'existe peut-être pas.
Je vais tester le th900,le LCD2 Et le Odin au meeting et tenterai de m'en faire une petite idée.