[CHERCHE] Casque sédentaire HDG pour le Métal
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui monsieur... L'Odin avec le câble asymétrique et le câble symétrique . Je n'ai pas fait gaffe s'il y a un ampli qui propose une sortie symétrique xlr 4 pins, je suppose que oui vu la blinde de matos amenée. Précision, j'ai la V1 de L'Odin, qui est paraît il plus montante que la V2.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je peux amener ma V2..
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ca te fait un truc encombrant en plus non ? Je ne sais pas si ça intéresse Storm ...
- Florence75
- TN m'a tuer
Je vais venir en métro cette fois.... Velib c'est la merde donc avec un sac à dos ça doit le faireSamarithan a écrit :Ca te fait un truc encombrant en plus non ? Je ne sais pas si ça intéresse Storm ...
Faudra juste que je me rappelle ce que je dois amener..... Je suis en vacances et je rentre demain en soirée.... Faudra pas que je me loupe !!!!!
Cela peut m'intéresser mais oui Florence t'embêtes pas trop!
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pense-bête : de bons casques, des spécialités gastronomiques ramenées de tes vacances, deux trois bonnes bouteilles.Faudra juste que je me rappelle ce que je dois amener
.... Mais de rien
J'ai pu confronter mon Fostex Th X00 à différents casques sur mon set sédentaire (Mimby + CLC V1) grâce au meeting parisien.
Aucun d'entre eux ne m'a donné l'envie de me séparer de ce casque.
Liste des casques testés :
- Hifiman He500
- Hifiman He6
- Kennerton Odin V1 et V2
- Fostex Th900
- Audeze LCD2 v2
Seul le Focal Clear a retenu mon attention mais je ne l'ai pas encore suffisamment testé.
Reste à connaître et à tester je pense :
- le E-MU Teak
- Le Kennerton Vali
- Aeon flow open
Pour le moment pour le métal cradingue ce Fostex Th X00 semble, selon mes attentes culminer
a voir par la suite et dans l'attente d'autres idées !
Aucun d'entre eux ne m'a donné l'envie de me séparer de ce casque.
Liste des casques testés :
- Hifiman He500
- Hifiman He6
- Kennerton Odin V1 et V2
- Fostex Th900
- Audeze LCD2 v2
Seul le Focal Clear a retenu mon attention mais je ne l'ai pas encore suffisamment testé.
Reste à connaître et à tester je pense :
- le E-MU Teak
- Le Kennerton Vali
- Aeon flow open
Pour le moment pour le métal cradingue ce Fostex Th X00 semble, selon mes attentes culminer
a voir par la suite et dans l'attente d'autres idées !
Dernière modification par Storm le 09 févr. 2018 22:45, modifié 2 fois.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu n'as pas aimé le Odin sur le metal ??!
Purée, j'ai pris un pied merveilleux sur du Emperor couplé à mon Bakoon. Ces mediums ! Tout le grain des guitares semblait démultiplié pour mon plus grand plaisir (auditif).
Purée, j'ai pris un pied merveilleux sur du Emperor couplé à mon Bakoon. Ces mediums ! Tout le grain des guitares semblait démultiplié pour mon plus grand plaisir (auditif).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Niveau médiums je préfère ceux d'Audeze...mais l'Odin me fait souffrir dans les aigus surtout sur du Emperor par exemple. Je parle de "in the nighside eclipse", cet album me sert justement de baromètre des aigus acceptables pour moi...et là il y en avait un peu trop. Tu as écouté mon Fostex TH-X00?
J 'ai souvent tourné autour mais il faudra bien que j'écoute ce TH-X00 sur mon bon vieux stoner.
Oui clairement le Clear fait envie...le E-MU semble être un cousin germain plus équilibré...
Les 2 sont des options possibles pour la suite du voyage.
Les 2 sont des options possibles pour la suite du voyage.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah non, pas écouté ton TH-X00, mais j'ai le grand frère et j'ai cru comprendre que le TH-X00 était plus plat, et donc plus sage dans les aigus. Comme je ne trouve pas le TH-900 agressif dans les aigus, tu te doutes que l'Odin ne m'a pas posé de problème non plus à ce niveau.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
T'as des oreilles taillées sur-mesure pour le côté crissant des ténèbres !
En effet th900 + bakoon ahah ! Oh tiens j'imagine un bon morceau du "madrigal of night..." d'Ulver là dessus...je me coupe l'oreille à la van Gogh nom d'un pauvre erre basseux (que je suis)..
En effet th900 + bakoon ahah ! Oh tiens j'imagine un bon morceau du "madrigal of night..." d'Ulver là dessus...je me coupe l'oreille à la van Gogh nom d'un pauvre erre basseux (que je suis)..