Satisfait du son HE-500,pas du confort.Des suggestions?
J'ai commencé à regarder les mods "confort" pour le HE-500. Il y a le mod avec les Alpha Pads http://imgur.com/a/CiuCe. Sinon, LCD-3 .cocolinho a écrit :Vous avez dit casse-couille?
Dans le même genre: Si ma tante en avait ça s'rait mon oncle
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Et un soucis au niveau du câble, non ? Genre y'avait un endroit où il était séparé en 3 ? Si oui, bien joué, tu as eu affaire à notre ami Klypso.cocolinho a écrit :Merci .
Voilà un update: j'ai reçu le lcd2 mais que j'ai du renvoyer dans la journée a cause d'une fissure dans le bois qui n'était pas stipulée dans l'annonce...
To be continued...
Oui c'est celui de klypso...mets un peu de colleArkhs a écrit :Et un soucis au niveau du câble, non ? Genre y'avait un endroit où il était séparé en 3 ? Si oui, bien joué, tu as eu affaire à notre ami Klypso. :jap: :mrgreen:cocolinho a écrit :Merci .
Voilà un update: j'ai reçu le lcd2 mais que j'ai du renvoyer dans la journée a cause d'une fissure dans le bois qui n'était pas stipulée dans l'annonce...
To be continued...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.