Recherche casques à câble interchangeable/conception solide

norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Olivier a écrit :Ouf ! (Y)(Y)
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ;-/ (bien que j'aurai eu fait le constat par moi même :mrgreen: , car à ce prix là, et même à n’importe quel prix d’ailleurs, je m'informe un temps soit peu).
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Oui, mais B&W, on peut se laisser avoir ! J'ai un Zeppelin qui est une merveille, des petites enceintes biblio de chez eux qui marchent supers bien, je t'avoue que moi je l'ai acheté sans l'ombre d'un doute quand il est sorti... :$
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Nouveau petit venu dans la liste bien que je ne sais rien quant à sa partie sonore (qualité, type de signature, impédance ...), pour le reste il m'a l'air plutôt bien conçu (seul son look me fait un peu peur) et le prix semble dans les normes aux vues des matériaux utilisés (230$). La pochette rigide est bien sympatoche en revanche :mrgreen: . Le câble est interchangeable, et en kevlar (je sais pas ce que ça peut apporter de concret) ...

A oui, j'allais oublié les références du casque :lool: ; V-MODA V-80 True Blood.

Selon vous, les casques de chez V-Moda tiennent la route niveau restitution sonore sans faire allusion au type de la signature sonore ?

EDIT : le V-Moda Crossfade LP je prend aussi, seul le diamètre des pads change (pour le coup, je pense qu'il peut être considéré comme un circum aural), ce qui m'importe peu. D'autre part, leur câble de rechange officiel ne coute que 10$, donc c'est extra, et la pochette me plait vraiment beaucoup. Ca pourrait être le suivant si je n'arrive pas à tenir jusqu'à la sortie du Focal Spirit One :mrgreen: . Mais j'ai tout de même l'impression que les casques de chez V-Moda ont plus vocation à l'apparence qu'aux critères essentiels d'un casque :-. , un peu comme le font les Monster Beats en gros, donc je vais bien réfléchir et m'informer, car il me coûtera aussi cher que mon Sennheiser HD25 1-II recablé pour peut être (voire surement) quelque chose d'inférieur sur plusieurs points.
Dernière modification par norgei le 22 oct. 2011 22:47, modifié 1 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Bon ba j'ai craqué, casque V-Moda Crossfade LP Gun Metal (le plus sobre de tous àmha, et vu que je n'aime pas trop ce qui est tape à l'oeil, c'était le plus discret des 5 :lol: ) commandé :mrgreen: .

Et pour un bon prix ; disponible chez Magie-casque pour 160€ fdp-out (presque le prix officiel français de 169€), en solde chez Son-video.com pour 140€ fdp-out dans mon coloris, mais le meilleur prix , je l'ai trouvé chez Amazon, vendu par Amazon (confère principe de vente d'Amazon passant parfois des accords avec des boutiques partenaires) pour 136€ fdp-in.

Etant donné que je suis assez frileux quant à la vente de casque (j'ai déjà subit l'achat d'un casque Monster Beats contrefait par un des nombreux sites blacklistables, mais je n'ai rien perdu dans l'histoire je vous rassure, merci ma banque :mrgreen: ), je n'aime pas passer par n'importe qui, ayant trop peur d'acheter un produit contrefait, et je sais qu'Amazon est un distributeur plébiscité par les grandes marques (Monster Betas par exemple les recommandes dans leur liste de vendeurs autorisés), donc je leur accorde une relative confiance, de plus ils sont très bien en tant que site de vente je trouve (loin de moi l'idée de leur faire de la pub à eux comme pour les autres, je transmet juste les bons tuyaux).

Je devrais le recevoir d'ici le 7 ou le 8 au plus tard, je vous en dirai des nouvelles pour les plus curieux d'entre vous (je posterai un nouveau topic à part pour ne pas trop charger celui ci, et puis cela serait un peu trop H.S à mon goût). Mais je me lance dans l'inconnue, avec une certaine inquiétude concernant la restitution sonore du casque ; ayant un Sennheiser HD25 1-II recablé, j'ai commencé par prendre de la bonne base pour l'écoute, et donc, il est parfois difficile de ne pas tomber sur moins bon sur ce point. Pour le reste c'est du tout bon, ce casque me servira pour tout les jours, contrairement au Sennheiser que je réserve pour les sessions d'écoute de qualité en mode sédentaire.

EDIT : bon il semblerait que ma banque soit un peu molle du transfert, commande bloquée car paiement refusé, je suis en attente de plusieurs débits/crédits, et ma banque traîne, ce qui fait que le créneaux de paiement n'est pas encore valide. J'espère que d'ici demain ça sera bon, de toute manière je ne peux rien faire pour accelérer ces transactions (satanée banque :@@ ).
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Euh ouais V-Moda niveau casque, à priori c'est un peu Beatsien..
Image
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Wardormeur a écrit :Euh ouais V-Moda niveau casque, à priori c'est un peu Beatsien..
Ok, merci pour cette précision, ça ne pourra pas être pire de toute manière que des vrais Monster Beats je pense :mrgreen: (du moins je l'espère, même si je n'en ai jamais porté sur les oreilles pour pouvoir juger).

De toute manière, je sens que ça va pas être pour cette semaine, car il me manque mon crédit le plus important que je n'ai toujours pas reçu pour avoir de quoi payer le casque. La ma banque me fait une belle cagagne.

EDIT : c'est bon, j'ai pu valider le paiement de ma commande ce matin très tôt, donc Amazon postera le colis demain, et je le recevrai lundi dans mon point relais (Y)
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Et voila, je ne tiens plus en ce moment, normal je crois, car quand je vois un membre de TN qui se sépart d'un AKG K-271-MK II neuf à 100€, je ne peux pas résister :mrgreen: .

Au final, je me suis fait 3 casques pour le budget que je m'étais fixé (un peu plus quand même, mais finalement, j'ai eu de quoi dépasser cette limite), et pas de la camelote niveau audio (sauf peut être un qui me pose des doutes)
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

J'ai une petite question aux connaisseurs, car je n'ai pas trouvé de quoi contacter Headphile pour leur poser la question ; possédant déjà un cable Headphile Senn v2 pour mon Sennheiser HD25 1-II dont je suis pleinement satisfait, j'ai vu qu'ils proposaient également un câble pour les AKG K702/K721 et je me demandais si ce câble serait également compatible avec le AKG K271 MKII que je dois recevoir sous peu.

Etant donné que ce dernier est en mini XLR, ça devrait être bon à priori, mais on est jamais trop prudent, je n'ai pas trop envie de me planter et de me retrouver avec un câble de 70$ (voire plus) sur les bras pour avoir du mal à m'en débarrasser par la suite qui plus est.

D'autre part, depuis peu je jette un oeil à la marque ALO audio, bien que je n'emet aucun doute sur leur qualité de fabrication, leurs produits restent relativement chers, à titre de comparaison entre un câble de casque de chez eux avoisine généralement les 300$, alors que chez Headphile ça tourne plutôt à 100$. Qu'est-ce qui leur permet de vendre tout leur matériel aussi cher, ont-ils des produits miracles :lol: ?

EDIT : si quelqu'un pouvait également m'éclairer sur les différences de chez Heaphile entre un câble "Silver" et un câble "Copper" (pourquoi être plus cher si ce n'est qu'un différence de coloris ? est-ce que ce n'est pas plutôt le matériau du câble dont il est question, l'un en argent l'autre en cuivre ?), puis entre le "mini XLR type cable to 1/4" plug" et le "mini XLR type cable to mini plug". Merci.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Décidément, je suis dans ma bonne période en ce moment, ma commande Amazon est arrivée plus tôt que prévue, même malgré le retard engendré par le blocage du paiement par ma banque. Pour faire court ; commande payée le 6, postée le 7, et reçue le 9, tout ça en livraison gratuite relais Kiala, je n'ai jamais été aussi bien servi, et aussi rapidement pour du Kiala gratuitement (la poste a du soucis à se faire :lool: ).

Je vais juste donner quelques premières impressions à chaud ; la boite donne déjà une très bonne impressions du contenu, mais passons, à l'ouverture de la boite on tombe directement avec la fameuse housse, dans laquelle est logée le casque ainsi que le reste (les deux câbles, le mousqueton, et l'adaptateur jack 6,35mm), quelques papiers se baladent dans la boite, ainsi qu'une chiffon microfibre pour débarrasser les traces de doigts qui seront surement légions sur les coques des cups.

A noter que j'ai choisi le modèle Gunmetal black, plus sobre, moins bling bling et moins brillant, donc légèrement moins sensible aux traces de doigts.

Pour les photos, et les impressions principales (casque en lui même, matériaux utilisés, son ...), ça sera pour plus tard, car je suis de sortie ce soir (ba quoi, je reste quand même pas enfermé en permanence devant mon ordinateur quand même, faut bien que j'aille me confronter à la foule :mrgreen: )
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Et voila, le petit dernier est arrivé à la maison, je veux bien entendu parler du AKG K 271 MKII (Y)(Y) . Que dire si ce n'est miam, il a de la gueule même si le port en nomade risque fortement d'attirer les regards :lool: .

Première chose que j'ai fait avec, c'est changer les pads, et remplacer ceux en simili cuir par ceux en velours, car contrairement à la photo du casque sur la boite, les pads en simil-cuir ne sont pas tout à fait identiques, que je m'explique ; sur la boite, les pads sont arrondis de manière homogène, et en réalité ce n'est pas tout à fait ça, ils ont un repli assez disgracieux à mon gout je trouve, et puis vu que l'on est en été, et que je sais déjà ce qu'implique d'avoir des pads simili-cuir en cette saison, c'est pour cette raison que j'ai immédiatement mis les pads en velours.

Deuxième point que j'apprécie et découvre ; le bandeau à ajustement automatique, très bien pensé. Ensuite les câbles détachables min-XLR très bien, mais j'envisage quand même de passer à un câble de chez Headphile :mrgreen: (d'ailleurs, si quelqu'un serait assez aimable de me répondre à la question que j'ai posté juste au dessus ça serait sympa merci :) ).

Et pour finir de cette première impression, le confort ; royal, le volume global ; encore raisonnable pour moi (même en mode nomade :lol: ), et le poids ; plutôt léger (grâce à sa structure je pense).

@ Amarok : petite surprise, malgré que le casque soit de bonne manufacture, c'est quand même du made in China :mrgreen: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Un futur petit retour prévu sur la partie son...? :headphone:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

bouh a écrit :Un futur petit retour prévu sur la partie son...? :headphone:
Surement, tout comme pour le Sennheiser HD25 1-II recablé, ainsi que le V-Moda Crossfade LP, mais disons qu'il va falloir patienter un peu tout de même, car il faut que je me fasse de longues sessions avec tout ces casques pour bien les cerner, et pour ça me faut du temps de libre, pas mal d'ailleurs, et c'est ce qu'il me manque en ce moment (entre mon rôle de modérateur, de rédacteur, et le taff, pas évident :p ).
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Je reviens encore à la charge au sujet du câble interchangeable de mon AKG K 271 MKII, étant donné que le mini-XLR à l'air un minimum standardisé dans certains casques et chez chez certaines marques, je me demandais, si mis à part le câble mini-XLR de chez Headfile pour les AKG K702/K721 (dont je ne sais toujours pas s'il est compatible avec mon AKG K 271 MKII), le câble miniXLR de chez Audez'e ne serait également pas compatible étant donné que c'est également du mini-XLR ? Vu le prix, cela pourrait être intéressant de le tester au même niveau que le câble de chez Headphile.

Image

Les câbles de chez ALO Audio sont aussi compatibles je pense, mais je ne crois pas que j'investirai un jour dans ces derniers, car beaucoup trop cher pour moi (plus cher que tous mes casques réunis pour certains câbles de chez eux :-O ), de plus la conception du câble multi-tressé nu me fait un peu peur :-S .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

norgei a écrit :Je reviens encore à la charge au sujet du câble interchangeable de mon AKG K 271 MKII, étant donné que le mini-XLR à l'air un minimum standardisé dans certains casques et chez chez certaines marques, je me demandais, si mis à part le câble mini-XLR de chez Headfile pour les AKG K702/K721 (dont je ne sais toujours pas s'il est compatible avec mon AKG K 271 MKII), le câble miniXLR de chez Audez'e ne serait également pas compatible étant donné que c'est également du mini-XLR ? Vu le prix, cela pourrait être intéressant de le tester au même niveau que le câble de chez Headphile.

Image

Les câbles de chez ALO Audio sont aussi compatibles je pense, mais je ne crois pas que j'investirai un jour dans ces derniers, car beaucoup trop cher pour moi (plus cher que tous mes casques réunis pour certains câbles de chez eux :-O ), de plus la conception du câble multi-tressé nu me fait un peu peur :-S .
Mais ils coutent un bras ces cables!!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

flipper203 a écrit :Mais ils coutent un bras ces cables!!!!!
Lesquels ? Ceux de chez ALO Audio, oui je confirme, c'est pour cela que j'ai précisé que j'en n'achèterai pas :lool: .

En revanche, les câbles de chez Headphile et celui de chez Audez'e se valent niveau tarifs, et ça reste abordable pour moi.
Dernière modification par norgei le 22 oct. 2011 22:55, modifié 1 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Répondre

Revenir à « Casques »