Salut à tous,
Mon Beyerdynamic T51p m'a lâché entre les mains et le SAV refuse de le reprendre (problème de câble)
Du coup je suis à la recherche d'un casque ayant ces qualités (par ordre de préférence) :
- Casque nomade donc bonne isolation (si vous en connaissez même avec une réduction active de qualité, je prends, j'en peux plus du metro. Ou alors un truc suffisamment isolant type HD25)
- Cable détachable / remplacable facilement
- Un truc qui envoie mais qui sait se maîtriser, je suis très (trop) ecclectique et mes écoutes vont de la future bass-Trap à de la musique traditionnelle mongole...
- Prix < 300 € (mais s'il y a un truc parfait à 350 j'irais pas gueuler)
- Bien fini, solide et esthétiquement sympa , pas de commentaires là dessus chacun son truc
Le tout pour écouter sur un Fiio X3 (bientôt Fiio x3 II mais bon ça changera pas grand chose).
Je m'étais arrêté sur ces casques :
- Beoplay H6 (à défaut du H8 vu le prix )
- Beyerdynamic DT1350 (le cable )
- Parrot Zik II (ça vaut quelque chose ces trucs ?)
- Aedle vk1 (pareil qu'au dessus)
- Les focal pourraient correspondre ?
Je n'ai rien contre l'occasion donc un truc à 500 € qui peut se trouver dans les 300 € me va aussi !
Merci d'avance à tous, super forum !
Casque nomade avec pleins d'exigences àlakon
Casque nomade avec pleins d'exigences àlakon
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
Casques nomades : Beoplay H8 - Senheisser Momentum II
Prochain achat : Fiio x7 MkII
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Pourquoi tu prends pas des moulés ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pourquoi tu changes pas de lecteur?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est ne serait ce que faisable ? A un prix correct j'entends. Si c'est pour mettre 200 € dans un recablageDarktores a écrit :Pourquoi tu change pa le câble de ton T51 ..?
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8